Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#271035 par Masterlord
06 Jan 2015, 19:09
Pareil retour de soldes de chez Micromania, ils n'avaient affiché que les PS3 pour le moment, bah franchement je me suis retenu mais il y avait de quoi faire péter le portemonnaie. :D

Image

En attente de Dragon's Crown en plus qui ne passe pas soldé avant demain, j'ai demandé au vendeur de me le mettre de coté j'espère qu'il va pas faire le con. :D
#271047 par pempam
06 Jan 2015, 19:48
je passerai demain à Micromania moi ;) voir ce que tu m'a laissé Master .

Hier j'avais hésité car le contenu me plaisais pas mais bon la boite et top donc finalement j'ai pris ça:(le ps2 jap et le bouquin bonus gratos pas grand chose mais c'est sympa)

Image
#271058 par pempam
06 Jan 2015, 20:03
On dirait un vinyle pour ça que je l'ai pris après je doute qu'il soit complet ou que mon contenue soit le bon(la je connais vraiment pas) mais si il manque deux trois conneries le magasin me le récupéra voila ce que moi j'ai dedans :(yes Master pour le fourreau maladie de ps3-xbox)
Image
#271060 par Masterlord
06 Jan 2015, 20:12
Ouais les fourreaux ça va être de plus en plus chiant à trouver, à Micromania ils les balancent systématiquement, même sur du neuf...

Pour ton buzz il te manque le fourreau donc,et c'est pas le bon Buzz dedans, normalement c'est le Quizz TV à moins qu'il y ait aussi eu une collector pour le Qwizz World, ce qui est possible. :wink:

Edit : Il y a bien eu une collector pour le Quizz World : http://be.playstation.com/media/245442/ ... ors_en.JPG
Du coup il y a au moins deux collectors Buzz.