Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#270787 par corben29
05 Jan 2015, 17:02
OBowser a écrit:Il était pas déjà mort dans un accident de voiture et remplacé ensuite par un sosie?

si. et bernard minet il paraît que c'est sa soeur qui se fait passer pour lui à la télé. de toutes façons cela ne change rien, c'est comme plastic bertrand ce n'était pas les musclés qui chantaient.

Autant je respecte la mémoire d'un mort. Paix à son âme à Framboisier.

Autant je détestais les musclés. c'était de la grosse merde quand même. je vais m'attirer quelques foudres mais la soupe AB production (cette période où AB plaçait dans ces émissions des chanteurs ou des acteurs de ces autres émissions, avec des sondages et des votes truqués, avec des héroïnes sans culotte et sans cervelle.....) je crois que c'est la période de ma vie où j'ai le plus joué aux jeux vidéo. dans le club dorothée ils auraient du enlever dorothée et tous ses comparses crétinus. Seuls les dessins animés me plaisaient.
#270789 par anonyme26
05 Jan 2015, 17:06
je rejoins Corben... putain qu'est ce que je m'en cogne des conneries de Ab :/ pour le club do c'était les dessins animés, la mélasse de AB avec les musclés premiers baisers et consorts non merci :/
#270794 par tounedeus
05 Jan 2015, 17:20
corben29 a écrit:
OBowser a écrit:Il était pas déjà mort dans un accident de voiture et remplacé ensuite par un sosie?

si. et bernard minet il paraît que c'est sa soeur qui se fait passer pour lui à la télé.

Merci de respecter la deuxième figure la pus emblématique d'Henin beaumont
#270795 par Jybé
05 Jan 2015, 17:26
Chucky a écrit:
Jybé a écrit:Sinon, pour rigoler un peu dans le même genre de nouvelle ...
https://www.youtube.com/watch?v=wnMv1cFjKj4

Rah bordel :lol:
Dans le même genre mon compagnon a eu le droit la semaine dernière à un "bon enterrement !" pour sa grand-mère décédé le 31...Le pauvre garagiste, qui a voulu être bien poli je pense, a du vouloir lui souhaiter une bonne année, puis une fois le "bonn..." sorti de sa bouche il s'est rendu compte trop tard de sa connerie et s'est rattrapé comme il a pu...Il a du se sentir tout couillon...

Allez ! Tout le monde debout ... Vous là haut !
#270796 par corben29
05 Jan 2015, 17:27
je trouve même qu'il y avait quelque chose de malsain dans ces séries pré formatées, aux rires enregistrés, prenant les télespectateurs pour des crétins.

c'est la pompe à fric la plus complète et rien d'autre pour moi. Premiers baisers, les musclès, le miel et les abeilles, les voisines de je ne sais pas où (avec le tenancier de salle de sport homosexuel, non mais au secours). Franchement je ne comprends même pas qu'on pouvait aimer ces trucs. A l'époque c'était soit jeu vidéo soit foot avec les copains dehors mais jamais ces horreurs.

ce n'est que mon avis

tounedeus a écrit:
corben29 a écrit:

si. et bernard minet il paraît que c'est sa soeur qui se fait passer pour lui à la télé.

C'est qui la première ?
#270797 par Gunpei
05 Jan 2015, 17:32
corben29 a écrit:je trouve même qu'il y avait quelque chose de malsain dans ces séries pré formatées, aux rires enregistrés, prenant les télespectateurs pour des crétins.

c'est la pompe à fric la plus complète et rien d'autre pour moi. Premiers baisers, les musclès, le miel et les abeilles, les voisines de je ne sais pas où (avec le tenancier de salle de sport homosexuel, non mais au secours). Franchement je ne comprends même pas qu'on pouvait aimer ces trucs. A l'époque c'était soit jeu vidéo soit foot avec les copains dehors mais jamais ces horreurs.

ce n'est que mon avis

...Mais maintenant est-ce que l'on a mieux ?

Jybé a écrit:

On t'a reconnu François :lol: !
#270801 par anonyme26
05 Jan 2015, 17:41
corben29 a écrit:
tounedeus a écrit:

C'est qui la première ?

Elle ne mérite pas qu'on parle d'elle !

Image
Dernière édition par anonyme26 le 05 Jan 2015, 17:52, édité 1 fois.
#270802 par tounedeus
05 Jan 2015, 17:51
rezga55 a écrit:
corben29 a écrit:
tounedeus a écrit:

C'est qui la première ?

Elle ne mérite pas qu'on parle d'elle !

Moi je voulais parler de Louane !
#270804 par corben29
05 Jan 2015, 17:52
Gunpei a écrit:
corben29 a écrit:je trouve même qu'il y avait quelque chose de malsain dans ces séries pré formatées, aux rires enregistrés, prenant les télespectateurs pour des crétins.

ce n'est que mon avis

Jybé a écrit:

mon commentaire a disparu. fais chier.

je ne sais pas si on a mieux aujourd'hui. Mais mes fils regardent Gulli le soir. et je perçois que ces moments où ils regardent LEGO CHIMA et autres dessins animés, après l'école, en prenant leur goûter, assis côte à côte sur le canapé constituent des marqueurs pour eux. ils resteront pour eux des moments privilégiés de leur enfance.

je ne vois pas dans leur dessins animés d'aspect aussi racoleur ou débile que le miel et les abeilles et autres.
#270806 par anonyme26
05 Jan 2015, 18:04
t'inquiète il y a bien d'autres choses pour abrutir la masse ;) même si pour ma part je trouve les dessins animés de nos jours horribles visuellement parlant, mais bon c'est surtout du au désintérêt total pour l'animation classique au profit de la 3D :/
#270819 par Gunpei
05 Jan 2015, 18:51
corben29 a écrit:
Gunpei a écrit:

mon commentaire a disparu. fais chier.

je ne sais pas si on a mieux aujourd'hui. Mais mes fils regardent Gulli le soir. et je perçois que ces moments où ils regardent LEGO CHIMA et autres dessins animés, après l'école, en prenant leur goûter, assis côte à côte sur le canapé constituent des marqueurs pour eux. ils resteront pour eux des moments privilégiés de leur enfance.

je ne vois pas dans leur dessins animés d'aspect aussi racoleur ou débile que le miel et les abeilles et autres.

Je pensais en équivalence sitcom et émissions durant des heures similaire de l'époque. Aujourd'hui entre la tv réalité et autres connerie à la nrj12... si les parents ne jouent pas leur rôle, les gamins se retrouve devant des émissions bonnes pour les caniveaux.

D'ailleurs, à ce jour il n'y a AUCUNE vraie émission pour enfant sur les chaines historiques. Heureusement que Gulli existe tout de même malgré un choix de dessins animés discutables. Aujourd'hui tout est en 3d, synthèse... avec des doublages horripilant... Après il faut reconnaitre que tout n'était pas bon non plus à notre époque, mais on avait du très bon.
#270821 par lorddar30
05 Jan 2015, 19:04
C'est avec du retard mais je souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous les rétrogamers de FRANCE RETROGAMING.
J'espère le meilleur pour vous tous.
Je suis désolé de ne pouvoir m'investir plus dans le fofo entre le travail, la maison neuve maintenant le jardin et la piscine, la femme et les enfants enfin bref il me faudrais des journée de 48heures.
Mais promis je vais essayer de repointer le bout de mon nez.
#270825 par Gr1cheux
05 Jan 2015, 19:19
rezga55 a écrit:t'inquiète il y a bien d'autres choses pour abrutir la masse ;) même si pour ma part je trouve les dessins animés de nos jours horribles visuellement parlant, mais bon c'est surtout du au désintérêt total pour l'animation classique au profit de la 3D :/

Ca me manque moi La Linea... :mrgreen:
#270834 par Chucky
05 Jan 2015, 19:48
Gr1cheux a écrit:Ca me manque moi La Linea... :mrgreen:

Mais carrément !

Gunpei a écrit:
Jybé a écrit:

Ah j'l'avais oublié celui-là, c'te lose... :lol: