bah disons que ta crème mousseline est composé à 50% de beurre ^^ (grosso modo) la remettre au frais une nuit va solidifier ton beurre du coup tu n'auras plus cette texture de crème mousseline mais un truc vachement plus compact et moins souple en bouche.
Au pire prépare tout la veille (choux, insert et crème) et le matin tu fais ta crème mousseline (mélanger le beurre ramoli, le praliné et la crème pâtissière ça prend 10 minutes) et tu garnis ton Paris Brest (pareil 10 minutes à peine) (surtout ne pas le découper la veille) tu le mets au fait et le sort un peu avant de servir pour éviter de le mettre trop longtemps au frais, sinon opte pour la crémeux praliné collé à la gélatine qui elle est plus adapté à une conception la veille.
C'est d'ailleurs l'avantage des vitrines de pâtissier, c'est que c'est pas aussi froid qu'un frigo :/
Je le dis en connaissance de cause car le dernier que j'ai fait, j'avais fait ma crème mousseline et par manque de temps j'ai reporté la garniture du Paris Brest de plusieurs heures ma crème avait figé et était presque solide, obligé de la repasser au batteur mais ce n'était pas aussi bon que si je l'avais fait et garni direct.
donc si tu le garni la veille, ta crème sera toute pâteuse et plus du tout souple et aérienne