Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#270525 par Aivon
04 Jan 2015, 15:19
Helix6187 a écrit:
aivon a écrit:Tu en pense quoi de thief?

Du coup je te ferais un retex demain, cette saloperie c'est installé en 15 min mais il avait pas fait la mise à jour j'en suis qu'a 30%, il est 00h00 j'ai pas le courage d'attendre.

ok , c'est clair que les mise a jour si ta pas la fibre c'est mort
#270587 par kazeus
04 Jan 2015, 19:56
takopix a écrit:
Helix6187 a écrit:Oui malheureusement, ça me tape un peu sur le système aussi, si je veux installer des jeux je joue sur PC.
C'est la série Halo qui me fait rester sur box sinon je serais parti sur la playstation.

Thief à mis 15 min, advanced warfare en version démat qui étais livré avec la console à mis un peu plus de 8h00.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ils t'ont tout piqué ? ou juste curren gen ? ou les cambrioleurs s'interesse au retro ?
Je demande car j'hésite à investir dans un bon systeme d'alarme.
D'ailleurs niveau assurance, les jeux, ça compte pour qqchose ? genre faut les factures ? ou kedal :(

Ça dépend ce que t'appelle " bon système d'alarme"
#270623 par petor
04 Jan 2015, 22:14
Moi, HW je peine a decrocher, c'est un jeu de malade! Ca doit etre le premier jeu ou je passe autant de temps pour tout faire, uper les persos, debloquer les armes etc etc et le pire c'est que je n'ai pas fini la carte principale, fais le tiers de la master et pas encore touché a celle du Crepuscule :shock: et que le prochain pack va arriver :shock:
Il est addictif qu'il m'en fait oublier les autres jeux. Je n'achete rien en ce moment et me concentre sur HW
#270659 par takopix
05 Jan 2015, 01:33
kazeus a écrit:
takopix a écrit:
Helix6187 a écrit:Oui malheureusement, ça me tape un peu sur le système aussi, si je veux installer des jeux je joue sur PC.
C'est la série Halo qui me fait rester sur box sinon je serais parti sur la playstation.

Thief à mis 15 min, advanced warfare en version démat qui étais livré avec la console à mis un peu plus de 8h00.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ils t'ont tout piqué ? ou juste curren gen ? ou les cambrioleurs s'interesse au retro ?
D'ailleurs niveau assurance, les jeux, ça compte pour qqchose ? genre faut les factures ? ou kedal :(

Ça dépend ce que t'appelle " bon système d'alarme"

alarme et caméra detection mouvement.
#270706 par Helix6187
05 Jan 2015, 12:23
takopix a écrit:

Juste les gen actuelles, le rétro de ma jeunesse est resté en métropole chez mon frère, je recommence à peine en nouvelle Calédonie là.
Ça représente quand même 2 consoles et pas loin de 80 jeux (plus les pcs portable /appareil photo et les 2 carabines de TLD mais sans les culasses heureusement), ils ont pas flingués les Huskys c'est le principal le matos ça se change ,les deux velues sont irremplaçable.

Normalement le rétro sur estimation tu dois pouvoir les assurer, il faut se renseigner auprès de ton assurance, j'ai un collègue qui à fait assurer sa collection de maquettes donc à priori tout est possible.

Sinon Aivon j'ai testé "Thief", c'est pas fameux, la jouabilité est pas super intuitive et c'est linéaire à mort.L'ambiance est sympa sinon.
#270715 par anonyme26
05 Jan 2015, 12:55
Helix6187 a écrit:
takopix a écrit: ils ont pas flingués les Huskys c'est le principal le matos ça se change ,les deux velues sont irremplaçable.

Tu m'étonnes j'en connais qui se sont fait cambrioler et ont retrouvé les bergers allemand égorgés et pendus :/
#270740 par theobrendel
05 Jan 2015, 14:24
Merci à payalink pour le l'idée d'aller voir les bacs de micromania, tout est neuf soit sous blister (ou scellé), dommage qu'on puisse pas mettre le prix car c'était vraiment ridicule.

Image
#270741 par becks32
05 Jan 2015, 14:27
je t'attends sur borderlands!!
#270776 par takopix
05 Jan 2015, 16:06
Helix6187 a écrit:
takopix a écrit:

Juste les gen actuelles, le rétro de ma jeunesse est resté en métropole chez mon frère, je recommence à peine en nouvelle Calédonie là.
Ça représente quand même 2 consoles et pas loin de 80 jeux (plus les pcs portable /appareil photo et les 2 carabines de TLD mais sans les culasses heureusement), ils ont pas flingués les Huskys c'est le principal le matos ça se change ,les deux velues sont irremplaçable.

Normalement le rétro sur estimation tu dois pouvoir les assurer, il faut se renseigner auprès de ton assurance, j'ai un collègue qui à fait assurer sa collection de maquettes donc à priori tout est possible.

Sinon Aivon j'ai testé "Thief", c'est pas fameux, la jouabilité est pas super intuitive et c'est linéaire à mort.L'ambiance est sympa sinon.

Merci pour les infos.
Bon dans ma région c'est plutôt calme niveau cambriolage mais quand même, je vais investir dans qqchose.
Je suis entrain de répertorier l'ensemble de ma collection (avec l'application iphone dont j'ai parlé l'autre jour), j'en suis à plus de 700 titres enregistrés, c'est un peu long mais plutôt pratique au final.
#270813 par Aivon
05 Jan 2015, 18:25
Helix6187 a écrit:
takopix a écrit:

Donc pas pour moi :mrgreen: