Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#270442 par Acerbatus
04 Jan 2015, 01:50
Rezga: T es obligé de t enguelerquand tu fais Super Mario 3d World à plusieurs surtout quand certains ont la bonne idée de vouloir te jeter dans le trou :(. (Ah mais attends il y a une étoile verte ;rooh mais laisse moi un item ! ;...)
#270451 par Acerbatus
04 Jan 2015, 10:31
Ah je l avais oublié aussi celui la :whistl:. Surtout quand tu veux le drapeau et que ton allier fait un score de merde.
Et encore moi j ai fais pratiqiement tout le jeu à 4 du monde 3 au monde 8 :mrgreen:
D ailleurs bon courage si tu fais en multi le niveau avec les dalles rouge et bleu qui changent des que quelqu un saute.
#270470 par Aivon
04 Jan 2015, 11:54
Tu en pense quoi de thief?
#270478 par Helix6187
04 Jan 2015, 12:18
kazeus a écrit:Tu as parlé de 360, pas de one :roll:

J'avais pas le One à l'époque ils n'ont pas pu me dépouiller :mrgreen: ,donc je n'en ai pas parler mais il faut bien que je commence la collec pour celle là aussi :lol: .

aivon a écrit:Tu en pense quoi de thief?

Je te dis ça d'ici une heure le jeu s'installe et se met à jour là.
#270480 par kazeus
04 Jan 2015, 12:24
Helix6187 a écrit:

Je te dis ça d'ici une heure le jeu s'installe et se met à jour là.

Eh ben, tous les jeux one doivent être installés?
Je dit ça car le cousin de ma femme a installé AC unity pendant 6h :roll: moi ça m’enerverai vite !
#270482 par Helix6187
04 Jan 2015, 12:28
Oui malheureusement, ça me tape un peu sur le système aussi, si je veux installer des jeux je joue sur PC.
C'est la série Halo qui me fait rester sur box sinon je serais parti sur la playstation.

Thief à mis 15 min, advanced warfare en version démat qui étais livré avec la console à mis un peu plus de 8h00.
#270491 par Aivon
04 Jan 2015, 13:04
Unit y et black flagrant 24 heures lol. Mais se qui est bien c'est que genre a 50% du dhl je pouvais jouais
#270494 par Mario86
04 Jan 2015, 13:13
Acerbatus a écrit:Rezga: T es obligé de t enguelerquand tu fais Super Mario 3d World à plusieurs surtout quand certains ont la bonne idée de vouloir te jeter dans le trou :(. (Ah mais attends il y a une étoile verte ;rooh mais laisse moi un item ! ;...)

C'est quand je vois ce genre d'expérience (valable aussi pour les derniers Rayman et les New SMB) que je me dis que je suis un gros égoïste et un indécrottable joueur solo. Ça ne me viendrait pas à l'idée de partager une aventure dans un jeu de plate-forme "à la Mario" avec une autre personne, j'aurais le sentiment qu'elle entrave ma progression, qu'elle joue bien ou mal, et ça me gâcherait totalement le plaisir de découverte et d'exploration :?
#270517 par Helix6187
04 Jan 2015, 15:08

Du coup je te ferais un retex demain, cette saloperie c'est installé en 15 min mais il avait pas fait la mise à jour j'en suis qu'a 30%, il est 00h00 j'ai pas le courage d'attendre.
#270518 par takopix
04 Jan 2015, 15:10
Helix6187 a écrit:Oui malheureusement, ça me tape un peu sur le système aussi, si je veux installer des jeux je joue sur PC.
C'est la série Halo qui me fait rester sur box sinon je serais parti sur la playstation.

Thief à mis 15 min, advanced warfare en version démat qui étais livré avec la console à mis un peu plus de 8h00.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ils t'ont tout piqué ? ou juste curren gen ? ou les cambrioleurs s'interesse au retro ?
Je demande car j'hésite à investir dans un bon systeme d'alarme.
D'ailleurs niveau assurance, les jeux, ça compte pour qqchose ? genre faut les factures ? ou kedal :(