Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#270044 par Arvester
02 Jan 2015, 23:55
Oui, mais il a décidé arbitrairement qu'il s'en garderait un peu pour lui tout seul.
#270050 par Jybé
03 Jan 2015, 00:11
Enfin si tot a été démonté, pas sur que la garantie marche !
#270052 par ledenezvert
03 Jan 2015, 00:17
Polop !!

Coup d'gueule contre Air France (oui je sais, je pourrais déjà m'arrêter là :roll: ). Je suis rentré chez moi aujourd'hui après avoir passé les fêtes chez mes parents en Bretagne ; déjà 20mn de retard pour le premier vol jusqu'à Orly, bon pas trop grave j'avais 2h d'escale, ça me faisait un peu moins d'attente pensais-je naïvement... Mais là pour le deuxième vol, rien que 50mn de retard (je sais vraiment pas s'ils ont trop fêté le nouvel an ou quoi :roll: ) et en + ils se gourrent de tapis de bagages à l'arrivée, résultat je navigue entre 2 tapis pour voir sur lequel arrive ma valise... Là je viens à peine de rentrer chez wam et j'ai à peine qq chose dans l'estomac... 2015 commence bien :?
#270072 par maniribeira
03 Jan 2015, 01:11
estime toi heureux que pour une fois il y avait pas greve chez air france
#270121 par Arvester
03 Jan 2015, 11:31
Jybé a écrit:Enfin si tot a été démonté, pas sur que la garantie marche !

Acheté d'occasion -> pas de garantie.

Là j'attends mes parents, et c'est reparti. Mais je déteste d'ors et déjà cet engin.
#270131 par Jybé
03 Jan 2015, 12:26
Quand on voit la durée de vie des appareils électroménager, il faut un super prix pour en acheter d'occasion.
Sur 4 appareils achetés neuf lors de mon emenagement, 2 ne marchaient pas au déballage et les 2 autres sont tombés en panne après moins de 6 mois d'utilisation occasionnelle !
#270164 par Jelly Jam
03 Jan 2015, 15:37
C'est clair, j'espère qu'on te l'a donné d'occasion car ce genre de matos, je l'achète neuf (et les prix ont bien baissé !)
#270190 par Arvester
03 Jan 2015, 17:43
Oui c'est un cadeau de Nowel. Finalement il marche, il s'était mis en sécurité quand mon père a fait n'importe quoi, ce qui explique pourquoi il ne voulait pas redémarrer. Une fois que j'ai trouvé le souci sur le net, il a redémarré direct.
#271086 par Skate
06 Jan 2015, 21:03
coup de gueule contre Nintendo :

http://www.jeuxvideo.com/news/413456/un ... opeens.htm

pour résumer, à l'occasion de la sortie de la New 3DS en Europe, Nintendo a envoyé des mails à certains de ses "cliens les plus fidèles" afin de leur faire profiter d'une acquisition en avant première d'une new 3DS Ambassadeur. une édition collector quoi.

je lis la news, et confiant, je check mes mails et là : rien.

avec pourtant 6 3DS enregistrées (dont une ambassadeur justement) ainsi que la WiiU et un nombre ahurissant de jeux dont plusieurs éditions collectors.

visiblement on a pas la même notion de "fidélité" chez Nintendo.

bande de cons.
#271090 par reimmstein
06 Jan 2015, 21:06
Toujours pas de date précise pour cette nouvelle mouture ?

edit: franchement avec 6 3DS tu as quoi, le cinquième des éditions sorties ? C'est pas assez :whistl:
#271094 par Skate
06 Jan 2015, 21:10
ce ne sont pas toutes des éditions collectors (j'avais enregistré une 3DS simple, ambassadeur justement, et une 3DS XL simple), et j'ai enregistré aussi celle que j'ai offerte à ma chérie.

m'en fout, j'ai ma new 3DS XL australienne qui est en cours d'acheminement. na.