theobrendel a écrit:Mac Do c'est la vie
Non je déconne, mais par contre beaucoup disent que c'est pas bon pour la santé, oui, mais aussi pas bon même pour le goût.
Pas vraiment d'accord car certes, j'y bouffe quasiment toujours la même chose (Big Tasty
et croc mcdo), mais qu'est-ce que je me régale
(la sauce mcdo est fabuleuse)
Alors c'est pas que tu te régales, c'est que le gras, comme le sel est un exhausteur de goût... en gros si je rajoutais 50% de gras à ton caca du matin tu trouverais ça délicieux ^^, je schématise hein.
De plus le sel et le gras agissent comme une drogue sur ton organisme qui du coup en réclame toujours plus. La dépendance au mc do c'est prouvé, ce n'est pas une légende urbaine. A froce bouffer gras, ton corps en réclame toujours.
Si les plats préparés, les boites de cassoulets et je ne sais quels autres merdes toute prêtes sont si bonnes (moi je trouve ça dégueu perso) c'est parce que c'est saturé en sel du coup tu as l'impression que c'est pas mauvais.
Je ne sale quasiment plus mes plats depuis quelques années, quand je fais un steak, je ne rajoute jamais de sel, je l'assaisonne avec des échalotes, du persil, de l'ail, bref, des vrais épices. Je dis pas qu'il faut pas manger de sel, mais en manger moins je vous jure que ça vous change la vie et le gras c'est pareil. Bon après je vais pas vous mentir, j'adore la crème, c'est pas forcément mieux

Mais s'il vous plait arrêter de penser croire que le Mc Do c'est bon... non ce n'est pas bon, c'est saturé en lipides et glucides, c'est bourré d'anti vomitif (c'est tellement bourré de merde qu'il faut bien éviter de vous faire dégueuler) et anti anxiolytique (faut bien créer la sensation de manque pour vous faire revenir)
On devrait tous prendre le temps de se faire à manger, et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps, car entre aller prendre sa voiture, monter au mc do, prendre sa commande et revenir à la maison pour manger... vous auriez eu le temps de vous bricoler un petit truc vite fait à la maison et sans dépenser de diesel (ou d'essence car le diesel c'est le mal :p)
@becks : je crois que je te l'avais dis mais j'ai moi aussi bossé chez mc do pendant un an... ce presque ce qui m'a vacciné des fast food (même si j'y mangé souvent, après mon passage la haut j'ai vachement ralenti mes visites chez ronald)
Non parce que je vais pas vous rappellez comment sont fabriqué les nuggets, ni dans quoi sont cuitent les frites du mc do "si savoureuse" (l'huile chez mc do ils connaissent pas... eux c'est le saindoux direct...coûte trop cher l'huile) et les salades.... ahahha vaste blagues que les salades de chez mc do.... enfin bref