Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#268953 par K-Nibal
29 Déc 2014, 21:03
Mik3 a écrit:
K-Nibal a écrit:
Mon dernier achat, étant un consommateur de musique typé : Rock/Metal, je cherchais une marque qui s'orientait vers ce style. Beaucoup me l'on conseillez et j'en suis ravie. Une vraie petit merveille ce casque.
Agréable à l'écoute et la prise sur les oreilles est très agréable. Une belle finition. Pour le prix il est vraiment génial, je le conseille.

Prix à l'achat : 79.90€

Je pense qu'on choisi pas son casque en fonction du style de musique qu'on écoute mais plutot du rendu qu'on cherche ;) Je connais pas celui ci mais c'est un classique à juste titre je pense ^^

Justement, les casques de la marque Marshall sont fait exprès pour un rendue optimal sur ce genre de musique ( Rock / Metal / .. ).
#269508 par Tanuki-San
31 Déc 2014, 18:14
En parlant déco...

J'aime le skate (10 ans de pratique dans mon jeune temps) et j'aime les Simpsons alors...

Verso:
Image

Recto:
Image
Format à l'ancienne (25/80cm), des stickers Duff etc... trop classe !

Ils sont fous chez Santa cruz !! :mrgreen:
#269931 par tonio8694
02 Jan 2015, 16:49
Voici mes dernières acquisitions de Noel :)

Image

Un peu décu pour le moment par cet ouvrage il s'attarde pas mal sur les pubs des accessoires liés aux consoles et le livre ne semble pas suivre l'histoire dans un ordonnancement chronologique (sauf méconnaissance de ma part)

Image

=>pas encore commencé à lire ce bel ouvrage que j'avais feuilleté a la FNAC
#269934 par Gr1cheux
02 Jan 2015, 17:07
Je suis dans les 40 ans de JV, faut se dire aussi que ce n'est pas "l'histoire" des jeux videos, c'est comment sont apparus les jeux en France, au debut du moins, donc les pubs et tout le tralala ! 8)

Moi il me plait ce livre, même si j'aurais aimé plus de precisions sur certaines choses, mais comme j'ai dit, ce n'est pas l'histoire de chaque console.
#269941 par takopix
02 Jan 2015, 18:11
j'ai reçu l'Arcade Block ! je peux faire des photos du contenu mais yen a peut etre parmis vous qui l'ont commander et veulent la surprise

Image
#269964 par Gr1cheux
02 Jan 2015, 19:54
takopix a écrit:j'ai reçu l'Arcade Block ! je peux faire des photos du contenu mais yen a peut etre parmis vous qui l'ont commander et veulent la surprise

Image

C'est celui de decembre ? J'ai deja mis des photos pour certains qui voulaient voir le contenu !

Fais toi plaisir ! On pourra voir differentes choses ! :wink:
#270077 par pempam
03 Jan 2015, 01:37
takopix a écrit:j'ai reçu l'Arcade Block ! je peux faire des photos du contenu mais yen a peut etre parmis vous qui l'ont commander et veulent la surprise

Image

Je connais vraiment pas se livre si tu peux me faire un petit résumé et deux trois photos en spoiler merci bien
#270079 par takopix
03 Jan 2015, 01:51
pempam a écrit:

Image

Je connais vraiment pas se livre si tu peux me faire un petit résumé et deux trois photos en spoiler merci bien

Alors l'Arcade Block n'est pas un livre mais une "box" à laquelle tu t'abonnes, puis tu reçois tous les mois une selection d'objet en rapport avec l'univers du jeux video (pour cette box ci - il existe pleins d'autres box et Block fait une box Nerd, Horror, Girly etc..)

Par contre niveau bouquin je viens d'avoir ça

Image