Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#269895 par pempam
02 Jan 2015, 14:59
Gunpei a écrit:Oui celui-ci :

Image
Je l'ai acheté en 2007 dès que l'on a eu notre tv Lcd pour jouer à Twilight Princess :whistl:.

Mais Clem parle aussi d'un adaptateur.

Alors si je me plante pas ce cable que tu as fonctionne avec une centaine de jeu jap uniquement(mode 480p).
Le top image pour la gamecube il me semble que c'est le rvb :

Image
Dernière édition par pempam le 02 Jan 2015, 15:05, édité 1 fois.
#269898 par Mario86
02 Jan 2015, 15:06
clem.retro a écrit:je ne te felicite pas et n'oublie pas what nintendon't sega can ( ou un autre truc comme ca ) :evil:

C'était "Sega do what Nintendon't", de mémoire. ;)

Masterlord a écrit:
Image
La notice de la demo de SH qui doit normalement se trouver dans MGS, reste plus qu'a trouver la démo en question. :D
Et la pub qui devait, je pense accompagner la notice, ici absente. :)

Il fut un temps où je me demandais si ce jeu avait une notice tellement je l'ai trouvé souvent sans... d'ailleurs trois ou quatre exemplaires de ce jeu sont passés chez moi et je n'ai JAMAIS vu à quoi ressemblait la notice en question! :|
#269912 par Gunpei
02 Jan 2015, 15:32
pempam a écrit:

Image
Je l'ai acheté en 2007 dès que l'on a eu notre tv Lcd pour jouer à Twilight Princess :whistl:.

Alors si je me plante pas ce cable que tu as fonctionne avec une centaine de jeu jap uniquement(mode 480p).

Image

Les jeux pal fonctionnent parfaitement. Dans tous les cas je n'ai pas eu de soucis.
#269914 par ledenezvert
02 Jan 2015, 15:35
Mario86 a écrit:C'était "Sega do what Nintendon't", de mémoire. ;)

Polop !!

C'est "Sega DOES what Nintendon't", dédiou :x C'est pas comme si la conjugaison anglaise était compliquée par rapport à la nôtre :roll: A ta décharge, "Nintendon't" aurait dû se transformer en "Nintendoesn't" mais ça sonnait vachement moins bien, foutus publicitaires :evil:
#269922 par becks32
02 Jan 2015, 15:43
Gunpei a écrit:
pempam a écrit:

Image

Image

Les jeux pal fonctionnent parfaitement. Dans tous les cas je n'ai pas eu de soucis.

ok et as tu vu une grosse difference??car bon au prix du cable :?
#269923 par Mario86
02 Jan 2015, 15:48
ledenezvert a écrit:
Mario86 a écrit:C'était "Sega do what Nintendon't", de mémoire. ;)

Polop !!

C'est "Sega DOES what Nintendon't", dédiou :x C'est pas comme si la conjugaison anglaise était compliquée par rapport à la nôtre :roll: A ta décharge, "Nintendon't" aurait dû se transformer en "Nintendoesn't" mais ça sonnait vachement moins bien, foutus publicitaires :evil:

Alors, comme tu dois le savoir, tu ne m'apprends rien niveau conjugaison anglaise ;) et je sais que j'abuse totalement en allant contredire un prof d'anglais, mais pour moi (et ça n'engage que moi mais j'ai toujours interprété ça ainsi ^^) ils sont partis de "Nintendon't" en voyant "Nintendo" comme un pluriel, genre "ce qu'ils ne font pas chez Nintendo" au lieu de "ce que la société Nintendo ne fait pas", et ont donc fait suivre la même logique à "SEGA". D'où le "SEGA do" au lieu de "SEGA does".

Après, en effet, j'ai été vérifié et ma mémoire me fait défaut et le slogan n'a pas suivi cette "logique" grammaticale bancale. :mrgreen:
#269939 par pempam
02 Jan 2015, 18:05
becks32 a écrit:Oui celui-ci :

Image

je pense pas entre le rgb et yuv seule la centaine de jeux jap en 480p pour lequel il a était conçus doit vraiment se voir
Faut voir avec un qui à les deux ;)
#269956 par Gunpei
02 Jan 2015, 18:35
pempam a écrit:
becks32 a écrit:Oui celui-ci :

Image

je pense pas entre le rgb et yuv seule la centaine de jeux jap en 480p pour lequel il a était conçus doit vraiment se voir
Faut voir avec un qui à les deux ;)

pempam a écrit:Alors si je me plante pas ce cable que tu as fonctionne avec une centaine de jeu jap uniquement(mode 480p).

Les jeux en 480p fonctionne tout de même en 480i alors.
J'avais compris qu'il y avait qu'une centaine de jeux qui fonctionnent tout court.

Il faudrait que je m'achète la péritel pour faire le test au niveau qualité.