Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#269767 par Arvester
02 Jan 2015, 00:50
Perso la seule boutique physique où je vais à Paris c'est à Retrogameshop (pas à Répu, donc). 100% rétro, le mec a des raretés plein les tiroirs (un Trip World et un ZAS mint tous les deux juste pour citer de la GameBoy, je bave deux litres au pied de la vitrine à chaque passage), il est sympa, on peut tester le matos, par contre le prix est typique parisien, encore que ça atteint pas les prix des voleurs de République.

ça sera toujours moins cher sur le net, quand vous arrivez à trouver l'objet de vos recherches...
#269773 par anonyme26
02 Jan 2015, 01:14
ouais enfin même sur le net ça reste cher, le problème c'est que ces boutiques parisiennes à prix fumés ont réussi a gangréner les prix sur internet.

Plus j'y pense et plus je me dis que internet à fait beaucoup plus de mal que de bien, et je parle pas que au niveau du JV hein, ça touche plein d'autres domaines. Mais on a crée un outil magnifique qu'on a transformé en un truc horrible et complètement abrutissant :/
#269774 par ledenezvert
02 Jan 2015, 01:24
rezga55 a écrit:Plus j'y pense et plus je me dis que internet à fait beaucoup plus de mal que de bien, et je parle pas que au niveau du JV hein, ça touche plein d'autres domaines. Mais on a crée un outil magnifique qu'on a transformé en un truc horrible et complètement abrutissant :/

Polop !!

C'est comme la télé au début, la fameuse "fenêtre ouverte sur le monde" ou la "ptite lucarne" :roll: Avec internet, les effets sont juste encore + rapidement visible :? Dès lors qu'on sait se servir de ses médias un minimum, tout devient possible voire magique... Mais l'humain est un gosse, tu lui donnes un nouveau jouet il va vite l'éprouver pour y trouver la faille et c'est quand il sera abîmé ou cassé qu'il se mettra à pleurer et à regretter ce qu'il a fait :|
#269785 par Edzard
02 Jan 2015, 10:14
Avec pas mal de retard vu que je viens juste démerger du coma d'après soirée raclette + repas belle-famille + apéro famille...

Bonne année à tous... Et plein de bonnes choses...

Ed'
#269800 par Bouli
02 Jan 2015, 11:46
Un vendeur de LBC m'a répondu ce matin et dans sa réponse, il y avait une perle syntaxique. Alors après le fameux "comme même" au lieu de "quand même" que l'on croise relativement régulièrement sur l'internet dyslexique, je vous présente le "Ce jeu est excellent, vous maudirez des nouvelles."

Le plus inquiétant finalement, c'est que c'est la seule faute de son mail.
#269815 par Gr1cheux
02 Jan 2015, 12:24
kazeus a écrit:T9 peut être? !

Logiquement, si t'ecris en français, le T9 corrige pas ! 8)
#269842 par RyoXYZ
02 Jan 2015, 12:47
Meilleurs vœux 2015 à tous :)
#269851 par Alex Redfield
02 Jan 2015, 13:29
Suite à l'arret des lettres max de la poste en les remplaçant par des lettres suivis, savez vous si on peut encore utiliser les lettres max qu'il nous reste en stock?