Le Big Tasty et le grand BIG mac des valeurs sures chez Mc Do!
Le mac chicken au tabasco vert recemment etait pas mal non plus!
kazeus a écrit:Ah non pas vuj'irai y refaire un tour tout à l'heure!
Franchement mac do, à part le big mac, Y'a rien de bon! Je préfère le Burger King perso............dommage qu'il faut que je fasse mini 1h30 de route pour en manger
Pour les chanceux qui traversent la manche, il y a Five Guys! Qui a relayé Burger King en deuxième position de mon top Fast Food!!!
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
putain arrêtez de bouffer cette merde les mecs :/
Lol, je me disai bien que t'allais te manifester la dessus.
De temps en temps ça tue pas

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mik3 a écrit:Lol, je me disai bien que t'allais te manifester la dessus.
nous mais vous en parlez comme si c'était un super truc... je dois bouffer 1 fois tout les 6 mois du mcdo par flemme de faire à manger surtout (et aussi parce que j'habite à 500m) mais je peux décemment pas m'extasier devant pareil merde :/ sérieux on peux manger mille fois mieux pour deux fois moins cher :/
rezga55 a écrit:(et aussi parce que j'habite à 500m)
Oh merde, ce serait moi je serais certainement gros avec de graves problèmes de santé.

rezga55 a écrit:sérieux on peux manger mille fois mieux pour deux fois moins cher :/
Service compris ou fait toi même ? Parce que si tu veux parler de bouffe faite soi-même oui c'est sûr, ce sera même difficile de trouver moins cher.

Après je me passerai bien de McDo si j'avais la recette de la sauce BigMac (et celle qu'ils foutent dans les wraps poulet bacon, putain cette sauce).

Voila, maintenant j'ai la dalle, bravo les mecs !

fait toi même.. bon après j'adore faire à manger, je dois passer plus de temps dans ma cuisine que dans mon salon depuis 3 ans. Bon après faut aimer faire à manger hein, mais bon. Après je crache pas sur une peu de mal bouffe de temps en temps... comme je dis à ma copine j'aime bien me faire violer l'estomac une fois de temps en temps.
Mais par exemple... je me fais des burgers maison depuis un moment... putain je te jure que je kfife dix fois plus manger mon burger, avec sauce maison et sans renvoi, ni gueule sèche plutôt qu'un mc do, qui me file la gerbe deux heures après, me donne une soif et une gueule sèche encore pire que si j'avais fumer un joint, sans parler des renvois, de l'aérophagie que ça me file etc...
C'est comme le coca... et les soda gazeux en règle général que j'ai complètement banni de mon régime alimentaire. Il n'y a pas de pire merde pour ton estomac. Après je dis pas que la bouffe de grande surface est de meilleure qualité hein
mais je prend beaucoup plus de plaisir à la manger et je me sens bien mieux après.
bon après c'est peut être aussi mon métabolisme, mais depuis que j'ai arrêté la charcuterie bon marché, le nutella et le mc do... mon estomac, ma peau et mon anus me dise merci
Mais par exemple... je me fais des burgers maison depuis un moment... putain je te jure que je kfife dix fois plus manger mon burger, avec sauce maison et sans renvoi, ni gueule sèche plutôt qu'un mc do, qui me file la gerbe deux heures après, me donne une soif et une gueule sèche encore pire que si j'avais fumer un joint, sans parler des renvois, de l'aérophagie que ça me file etc...
C'est comme le coca... et les soda gazeux en règle général que j'ai complètement banni de mon régime alimentaire. Il n'y a pas de pire merde pour ton estomac. Après je dis pas que la bouffe de grande surface est de meilleure qualité hein

bon après c'est peut être aussi mon métabolisme, mais depuis que j'ai arrêté la charcuterie bon marché, le nutella et le mc do... mon estomac, ma peau et mon anus me dise merci

Je suis entrain de faire comme Rezga...
Plus de Mc Do, plus de boissons gazeuses et plus de charcuterie composé à 100% de gras, et j'ai même rajouté plus de sucre blanc raffiné (vous inquiétez pas, il en reste plein de sortes différentes autres, hein... Suis pas fou non plus...), et bin, mon corps me dit merci.
Je perds du bide sans rien faire de plus, je dors mieux, je digère mieux, j'ai plus de coups de barre 3 heures après manger, car toutes les calories ont déjà été dépensées...
C'est chaud quand on a les mauvaises habitudes... Mais ça fait du bien quand on passe ce cap de perdre les mauvaises habitudes... Bon rapport au sucre blanc raffiné, j'ai fait des rechutes et même entendu des voix... Une horreur, plus addictif que les drogues dures... Prouvé médicalement et quand tu passes de beaucoup à rien... Je vous jure que le pot de sucre dans ton placard te parle de venir le bouffer....
Ed'
Plus de Mc Do, plus de boissons gazeuses et plus de charcuterie composé à 100% de gras, et j'ai même rajouté plus de sucre blanc raffiné (vous inquiétez pas, il en reste plein de sortes différentes autres, hein... Suis pas fou non plus...), et bin, mon corps me dit merci.
Je perds du bide sans rien faire de plus, je dors mieux, je digère mieux, j'ai plus de coups de barre 3 heures après manger, car toutes les calories ont déjà été dépensées...
C'est chaud quand on a les mauvaises habitudes... Mais ça fait du bien quand on passe ce cap de perdre les mauvaises habitudes... Bon rapport au sucre blanc raffiné, j'ai fait des rechutes et même entendu des voix... Une horreur, plus addictif que les drogues dures... Prouvé médicalement et quand tu passes de beaucoup à rien... Je vous jure que le pot de sucre dans ton placard te parle de venir le bouffer....

Ed'
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Regardez le doc Food Inc.
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
si des personnes ont des conseils pour arrêter le chocolat, je veux bien.
je suis totalement accroc à tous les chocolats. les grands chocolats (il y a deux chocolatiers terribles à brest) comme les plus gras (kinder bueno).
si je n'ai pas ma dose à la fin d'un repas, je suis obligé de sortir en acheter. j'ai l'impression qu'il faut que je sois saturé de chocolat si cela me manque.
Mais en manger autant me fait grossir, donne du ventre, rend la digestion plus difficile et pose des problèmes de santé au bout d'un certain temps;
Bref faut que j'arrête. pas que je diminue, je ne pourrai pas mais que j'arrête définitivement.
Bonne résolution pour 2015 : ARRETER LE CHOCOLAT ET PERDRE 3 KILOS
je suis totalement accroc à tous les chocolats. les grands chocolats (il y a deux chocolatiers terribles à brest) comme les plus gras (kinder bueno).
si je n'ai pas ma dose à la fin d'un repas, je suis obligé de sortir en acheter. j'ai l'impression qu'il faut que je sois saturé de chocolat si cela me manque.
Mais en manger autant me fait grossir, donne du ventre, rend la digestion plus difficile et pose des problèmes de santé au bout d'un certain temps;
Bref faut que j'arrête. pas que je diminue, je ne pourrai pas mais que j'arrête définitivement.
Bonne résolution pour 2015 : ARRETER LE CHOCOLAT ET PERDRE 3 KILOS
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
En arrêtant le chocolat tu perdra plus que 3 kg
Après tu peux manger du noir qui fait beaucoup moins grossir !

rezga55 a écrit:fait toi même.. bon après j'adore faire à manger, je dois passer plus de temps dans ma cuisine que dans mon salon depuis 3 ans. Bon après faut aimer faire à manger hein, mais bon. Après je crache pas sur une peu de mal bouffe de temps en temps... comme je dis à ma copine j'aime bien me faire violer l'estomac une fois de temps en temps.
C'est comme le coca... et les soda gazeux en règle général que j'ai complètement banni de mon régime alimentaire. Il n'y a pas de pire merde pour ton estomac. Après je dis pas que la bouffe de grande surface est de meilleure qualité heinmais je prend beaucoup plus de plaisir à la manger et je me sens bien mieux après.
Alors vu que je bosse au mcdo depuis pas mal d'années je peux parler en connaissance de cause et franchement c'est pas bon du tout pour le corps c'est clair!et surtout c'est cher!en bossant au mcdo tu as droit d'y manger par systeme de points moi je dois y manger 4 fois dans le mois mais certains de mes collegues c'est tout les jours

apres je comprends pas quand certains qui n'ont pas d'argent bouge presque tout les jours MCDO.certains client je les vois tout les jours..puis quand je vois l'influence du drive qui est blinder et que en salle c'est vide je me dis les gens sont tous des feniant comme dans wall e les gros qui veulent pas bouger de leurs sieges

et comme dis rezga avec 20 euros de courses tu manges mieux que au mcdo apres de temps en temps ok mais pas tout les jours surtout que encore la ça augmente...donc les gens ont plus d'argent quand ca les arranges.
quand tu pense 4 euros un sandwich

PS: regardez le documentaire SUPER SIZE ME!!
http://www.zone-telechargement.com/inde ... er+size+me

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je vous rassure, le Mac do et compagnie c'est une fois tous les deux mois
Je préfère allez au crocodile ou Buffalo grill 

Mac Do c'est la vie
Non je déconne, mais par contre beaucoup disent que c'est pas bon pour la santé, oui, mais aussi pas bon même pour le goût.
Pas vraiment d'accord car certes, j'y bouffe quasiment toujours la même chose (Big Tasty
et croc mcdo), mais qu'est-ce que je me régale
(la sauce mcdo est fabuleuse)
Après c'est comme tout, une fois de temps ça tue personne. Manger tout les jours que de la salade, c'est pas bon non plus.
Puis faut pas oublier que mcdo sauve la vie des lendemains de cuite aussi

Non je déconne, mais par contre beaucoup disent que c'est pas bon pour la santé, oui, mais aussi pas bon même pour le goût.
Pas vraiment d'accord car certes, j'y bouffe quasiment toujours la même chose (Big Tasty

Après c'est comme tout, une fois de temps ça tue personne. Manger tout les jours que de la salade, c'est pas bon non plus.
Puis faut pas oublier que mcdo sauve la vie des lendemains de cuite aussi