Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#269660 par gentux
01 Jan 2015, 15:06
kazeus a écrit:Bah un jeu en ligne serait pas mal .................worms par exemple :whistl:

Il en restait un dans l'offre 15€ les 2 jeux à Auchan mais je l'ai pas pris. :whistl:
#269661 par kazeus
01 Jan 2015, 15:09
Boulet :roll:
Plus sérieusement, dès que t'as un jeu qui se joue "on-line", prévient moi qu'on se fritte en ligne ;)
#269665 par Masterlord
01 Jan 2015, 15:27
kazeus a écrit:Je t’accepte ce soir sans faute car je me fait une session resident evil hd + vodka :mrgreen: (ben quoi c'est le nouvel an :whistl: )

Poste ton temps final sur le topic des jeux terminés, histoire qu'on se tire la bourre avec quelqu'un de plus avec Mik3. :mrgreen:
#269668 par kazeus
01 Jan 2015, 15:33
Ça marche mais dit toi que je n'essaye de finir le jeu au plus vite mais seulement de prendre plaisir à y rejouer :)
Là j'essaye de le finir sans prendre un seul spray pour le recommencer avec................de bons atouts :mrgreen:
#269675 par Parodius
01 Jan 2015, 15:45
Bonne année les cartoucheux! On va éssayer de pas crever cette année! Plein de santé a tout le monde et plein de ronds pour se faire pigeonner sur ebay et le bon con :mrgreen: Biz! 8)
#269678 par Masterlord
01 Jan 2015, 16:07
kazeus a écrit:Ça marche mais dit toi que je n'essaye de finir le jeu au plus vite mais seulement de prendre plaisir à y rejouer :)

Peureuse ! Commence pas à te trouver des excuses ! :whistl: :mrgreen:

kazeus a écrit:Là j'essaye de le finir sans prendre un seul spray pour le recommencer avec................de bons atouts :mrgreen:

C'est bien... Mais dans le premier seul le temps mis à une incidence sur les bonus débloqués à la fin. :mrgreen:
#269679 par Mik3
01 Jan 2015, 16:11
J'ai pas encore recommencer de partie d'ailleurs ! Mais j'ai bien vie de me faire une partie de RE3 ca fait une eternité !
Et en parlant de ca, ils evoquent de plus en plus RE zero HD ^^
#269687 par Masterlord
01 Jan 2015, 16:26
Mik3 a écrit:J'ai pas encore recommencer de partie d'ailleurs !

Kaz m'a donné envie de m'y remettre ce soir, faut que je planifie ma route ! :mrgreen:

Mik3 a écrit:Et en parlant de ca, ils evoquent de plus en plus RE zero HD ^^

Ouais, je suis un peu deg et content à la fois. Deg parce que j'espérais vraiment que ça déboucherait vers un Resident Evil 2 Rebirth en priorité et non sur un autre remaster. Content parce que ça laissera une nouvelle chance pour ce RE 0 que je n'ai pas terminé sur Wii (en espérant un bô collector sur PS3 une fois de plus). :)