Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#269625 par corben29
01 Jan 2015, 11:31
Bonne à nez
#269632 par trashitall
01 Jan 2015, 13:45
bonne année, pleins d 'impots, du chômage à foison, de la décroissance toussa toussa.....

Sinon, est ce que mastersytem man aurait déménagé sur Orleans?
#269637 par kazeus
01 Jan 2015, 14:07
trashitall a écrit:bonne année, pleins d 'impots, du chômage à foison, de la décroissance toussa toussa.....

Sinon, est ce que mastersytem man aurait déménagé sur Orleans?

Je pense que ça va être un grand cru les impôts cette année :whistl:
Pourquoi a Orléans?
#269640 par kazeus
01 Jan 2015, 14:14
Pas tous les jours on va dire :whistl:
Je t’accepte ce soir sans faute car je me fait une session resident evil hd + vodka :mrgreen: (ben quoi c'est le nouvel an :whistl: )
#269642 par gentux
01 Jan 2015, 14:17
Ah cool !
Bon en fait quand je démarre la PS3 il faut pas que je laisse un bluray dedans car au premier allumage, elle n'arrive pas à me lancer le jeu correctement, ça me donne un code d'erreur, j'entendais le bloc optique faire du bruit sans cesse et au final ça m'a à peine rayé mon jeu sur un bord.
Donc je démarre la PS3, et j'insère le jeu.
Roger !
#269649 par becks32
01 Jan 2015, 14:43
gentux a écrit:Ah cool !
Bon en fait quand je démarre la PS3 il faut pas que je laisse un bluray dedans car au premier allumage, elle n'arrive pas à me lancer le jeu correctement, ça me donne un code d'erreur, j'entendais le bloc optique faire du bruit sans cesse et au final ça m'a à peine rayé mon jeu sur un bord.
Roger !

merde t'es serieux??ca passe maintenant?? :? :?
#269652 par kazeus
01 Jan 2015, 14:51
gentux a écrit:Pas grand chose pour le moment, Disgaea 4, Retour vers le Futur et Nier !

Ah ouais c'est vraiment le désert :lol:
#269653 par gentux
01 Jan 2015, 14:56
becks32 a écrit:
gentux a écrit:Ah cool !
Roger !

merde t'es serieux??ca passe maintenant?? :? :?

Bon en fait ça me l'a pas rayé, juste de la crasse.
Mais ouais à froid le jeu veut pas démarrer, ça me l'avait fait hier mais si j'insère le bluray après le démarrage ça fonctionne, c'est pas très gênant rassure-toi. :wink:

kazeus a écrit:
gentux a écrit:Pas grand chose pour le moment, Disgaea 4, Retour vers le Futur et Nier !

Ah ouais c'est vraiment le désert :lol:

Ouais mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de RPG qui me font envie !
Je verrai de par la suite !