Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#269454 par Bouli
31 Déc 2014, 15:17
@gunpei : :) Oui, cette photo avec le Treasure c'est le cadeau de Noël surprise de ma moitié. Le tour de force c'est qu'elle a choisi ces jeux elle-même, sans que je le sache. Enfin bref, ça fait plaisir quoi.
#269468 par Bouli
31 Déc 2014, 16:00
Tycoul44 a écrit:La cammionette blanche au fond a droite, ce serait pas un marchand de jeu retro ou autre chose.

C'est le fourgon de Guryu qui traine sur les aires d'autoroutes paumées entre la France et la Belgique... Je sais pas trop ce qu'il se passe dedans :mrgreen: En vrai, c'est un fourgon lambda qui stationne sur un parking d'hypermarché.

Tycoul44 a écrit:Bon sinon bien joué le "Hellfire", du bon shoot old school à la papa comme j'aime.

Oui quand je l'ai testé, je me suis tout de suite dit que c'était Xenon 2 : Megablast, mais en réussi ! :lol:
Dernière édition par Bouli le 31 Déc 2014, 16:01, édité 1 fois.
#269469 par Oublard
31 Déc 2014, 16:00
Sympa le Treasure Land Adventure Bouli ! (je le recherche à bon prix celui-là :twisted: )

Et sinon deux petits jeux Megadrive pour conclure l'année 2014:
Image
BE chacun, et languette présente :roll:
#269505 par Skate
31 Déc 2014, 18:09
J'ai Avast Antivirus qui s'agite depuis qu'il a vu ton image pem'.

...

( :arrow: )
#269540 par Masterlord
31 Déc 2014, 19:17
Un jeu PS4 chez Bouli, j'aurai jamais cru. :mrgreen:

Petite rentrée chez moi :

Image

Bon il est pas complet et pas en super état en plus, mais je l'ai pris car il y avait ça à l’intérieur :

Image
La notice de la demo de SH qui doit normalement se trouver dans MGS, reste plus qu'a trouver la démo en question. :D
Et la pub qui devait, je pense accompagner la notice, ici absente. :)