Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#269175 par Cobra
30 Déc 2014, 16:02
sympa les retours, surtout les retours GC, désolé pour la Néo Géo :whistl:

voici mon retour qui me viens de papa Nawouel ^^
la N64 et les Manettes de celle-ci sont plusieurs photos mais je ne les ai qu'une fois hein ^^, enfin c'est déjà pas mal vous me dirais :roll:

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0417_zps66035a83.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0421_zps804cde16.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0423_zps501c7a52.jpg.html]Image[/url][/url]

[url][URL=http://s1211.photobucket.com/user/GETdb/media/IMG_0426_zpsdd9a5ff7.jpg.html]Image[/url][/url]
#269186 par Skate
30 Déc 2014, 16:25
Cobra a écrit:désolé pour la Néo Géo :whistl:

:?:

sinon joli retour aussi :) 3 Dreamcast, normal :lol:

faudrait que je m'en trouve encore une ou deux en loose d'ailleurs. bref.
#269194 par Cobra
30 Déc 2014, 16:44
merci ^^

oui le stick sur la manette bleu est un peu fatigué mais fonctionne et un petit nettoyage est a faire d'ailleurs

pour le lot Dreamcast, la personne qui m'a laisser le lot m'a donner la plus jauni des trois pour pièce en sachant qu'elle était fonctionnelle ^^

la Néo Géo, n'est pas forcément une console qui m'attire même si beaucoup jubile en la voyant et qu'elle reste une console mythique, donc désolé pour les puristes
#269203 par The Dark Defender
30 Déc 2014, 17:21
Bon ça y est? tout le monde a posté ses retours de malade? Les gens malheureux peuvent poster? Enfin!!

LBC, vous avez assez de doigts sur une seule main pour évaluer le prix, E.T aussi et Lobster Boy d'Amercican Horror Story saison 4 peut lui aussi...
Image

Non, juste pour souligner un petit 100%...
Image
#269225 par clioman2
30 Déc 2014, 19:43
Cobra a écrit:la Néo Géo, n'est pas forcément une console qui m'attire même si beaucoup jubile en la voyant et qu'elle reste une console mythique, donc désolé pour les puristes

Jaloux... :whistl:

Plus sérieusement, on y retrouve quoi exactement sur le vinyle Dreamcast collection que l'on aperçoit sur ta première tof ?
#269232 par Cobra
30 Déc 2014, 20:02
c'est le vinyle qu'on donner a l'époque avec le jeu Dreamcast collection sur XBOX 360, tiré a 2000 exemplaires

dessus il y a marqué 6 titre musicaux a l'arrière de la pochette mais en réalité il n'y en a que 5: - SIDE A: Sonic Adventure "open your heart"
Space Channel 5 part 2 option remix 2002

- SIDE B: 1. Crazy Taxi "radical sabbatical"
2. Crazy Taxi "flinch"
3. Crazy Taxi "get out"
#269233 par kazeus
30 Déc 2014, 20:08
Cobra a écrit:
la Néo Géo, n'est pas forcément une console qui m'attire même si beaucoup jubile en la voyant et qu'elle reste une console mythique, donc désolé pour les puristes

T'as joué à quel jeux sur la néo géo?
#269237 par Cobra
30 Déc 2014, 20:16
kazeus a écrit:
Cobra a écrit:

T'as joué à quel jeux sur la néo géo?

j'ai joué a un seule jeu sur cette machine et la de me rappeler le titre, aucune idée
la n'est pas la question, c'est une question de "génération", j'ai démarré avec la NES, je n'est connu la Néo Géo bien plus tard
#269240 par kazeus
30 Déc 2014, 20:24
Bah moi aussi j'ai démarré avec la nes puis la snes en passant par la md et la sms, puis la psone et seulement après la néo géo donc c'est pour te dire que j'étais en retard :whistl: et malgré cela, je me suis aperçu que la NG les enterrent toutes 8) mais pour s'apercevoir ce que cette console vaut, il faut tester des jeux et ne pas rester bloqué sur fatal fury premier du nom pour se donner un avis!
Rien que d'essayer real bout te fera changer d'avis c'est certain ou métal slug ( :whistl: ) !
En tout cas réessaye, c'est un conseil car ça serait dommage de passer à côté d'une tel console :wink:
#269246 par reimmstein
30 Déc 2014, 20:48
kazeus a écrit:malgré cela, je me suis aperçu que la NG les enterrent toutes 8)

C'est clair que les rpg de cette console sont exceptionnels.
What ?!
:mrgreen: