Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#269004 par Parodius
30 Déc 2014, 00:12
clem.retro a écrit:Bon les gars vous deconnez ou quoi on va quand même feliciter le tib pour le street of rage 3 non ?

C'est pas un jeu nintendo c'est pour ça que personne le félicite ici!

Image
#269031 par Helix6187
30 Déc 2014, 08:31
2 lots récupéré chez des particuliers :

Lot GC, déjà on m'a dirigé vers le cabanon de jardin pour la voir, j'ai commencé à avoir peur.
Elle m'a étais vendu comme "cassée", le bouton d'ouverture du clapet ne revient pas par moment,elle a étais mise au rebut pour ça.

Image

Notez le capot jauni et la crasse générale.Tout est fonctionnelle.

Image
Image

Et le dernier en loose, je n'ai jamais vu un CD autant rayé, c'est solide un CD de GC.

Et le deuxième lot :

Pas de cache pile, console dégueulasse mais fonctionnelle.L'écran de la blanche à son film interne qui à pris un coup de chaud et c'est frippé.

Image

Vu le nettoyage à faire sur les 3 bécanes je suis occupé pour la soirée :lol: .
#269034 par clem.retro
30 Déc 2014, 09:33
Parodius a écrit:
clem.retro a écrit:Bon les gars vous deconnez ou quoi on va quand même feliciter le tib pour le street of rage 3 non ?

C'est pas un jeu nintendo c'est pour ça que personne le félicite ici!

Image

ah bon bravo c'est avec des commentaires comme que l'on relance la guerre
je ne te felicite pas et n'oublie pas what nintendon't sega can ( ou un autre truc comme ca ) :evil:
#269043 par corben29
30 Déc 2014, 11:10
sega does what nintendon't

joli retour tib. entre tib, clem et akamatzuken (ou un truc dans le genre) on tient 3 nouveaux bons acheteurs de jeux sega. ça fait plaisir
Dernière édition par corben29 le 30 Déc 2014, 11:11, édité 1 fois.
#269075 par takopix
30 Déc 2014, 13:27
Parodius a écrit:Ah mais moi je disait ça parce que je préfere sega de toutes manières 8)
(et sinon le streets of rage 3 est le moins bon de la série pour ma part mais sympa quand même!)

il est très bien quand on le paye rien que qu'on le trouve dans un lot avec une megadrive ^^(merci maman)
#269088 par clem.retro
30 Déc 2014, 13:46
takopix a écrit:
Parodius a écrit:Ah mais moi je disait ça parce que je préfere sega de toutes manières 8)
(et sinon le streets of rage 3 est le moins bon de la série pour ma part mais sympa quand même!)

il est très bien quand on le paye rien que qu'on le trouve dans un lot avec une megadrive ^^(merci maman)

tous les jeux sont biens dans ce cas la
#269093 par kazeus
30 Déc 2014, 13:48
takopix a écrit:

J'ai rien compris :lol:
#269094 par Skate
30 Déc 2014, 13:48
Hallelujaaaaaaaaaaaaaaah! ENFIIIIIIIIIINNNN !!!!!!!!!!

Image
Image
Image

so fuckin' happy :D :D :D :D
#269103 par Skate
30 Déc 2014, 13:52
@Joluz : ouep :D

@Kaz' : j'adore ce jeu aussi! il est juste tellement beau, tellement grandiose, tellement furieux! happyyyyyyyyyy :D !!!