Mes dernières acquisitions (étalées sur 2/3 mois quand même) :
Du Jap.
Resident Evil HD Remaster. Quand j'ai vu l'annonce de ce jeu je me suis dit "Capcom ne m'aura pas avec ce remake de remake". Finalement j'ai craqué et je dois dire que c'est avec un réel plaisir que je vais me (re-re-)faire le premier opus de cette série.
Et deux arrivées US.

Un
Drakengard 3 choppé pendant le Black Friday afin de l'avoir en version physique. Le jeu dispose bien des sous-titres Fr. J'ai fait l'introduction et première impression : ça pique aux yeux. On dirait un jeu PS2 upscalé. Deuxième impression : c'est bien bourrin, et ça ça me plaît

Retro City Rampage DX sur PS4. Je n'ai pas la console donc il restera au chaud un moment mais ayant bien apprécié sur Vita ça me plaisait de l'avoir en version physique.
Duck Tales Remastered. Un moment que je le voulais et finalement j'ai craqué lors du visionnage d'une émission sur JV.com. La difficulté est toujours au rendez-vous pour les retrouvailles avec ce cher canard.

Un autre remake mais plus récent celui-là,
Kingdom Hearts 2.5 HD Remix. Fan inconditionnel de la série c'était un achat obligatoire. J'ai d'ores et déjà terminé BBS (alors que je ne l'avais jamais fini sur PSP). J'attends de finir Re: Chain of Memories avant de me lancer dans KH2.
Lightning Returns: Final fantasy XIII. Je l'ai pris car il était pas cher sur amazon. N'ayant pas encore fini FF13 ni commencé FF13-2 je pense qu'il restera un moment sous blister.
Dishonored GOTY édition. Trouvé à la Fnac, je l'ai pris car j'en ai entendu beaucoup de bien. Après y avoir joué plusieurs heures je le trouve sympa mais pas révolutionnaire. Peut être que j'en attendais plus aux vus des différentes critiques. J'y reviendrais plus tard...
Smash Bros Wii U et son
adaptateur GC. Pas encore testé car je n'ai récupéré ma Wii U que la semaine dernière mais je compte m'y mettre rapidement.
Child of Light, sur micromania.fr. Un moment que je le guettais celui-là. Finalement il est encore sous blister mais ça n'est que pour mieux le savourer plus tard.
New Little King's Story acheté sur LBC. Celui-là j'en ai eu du mal pour le trouver à prix convenable. N'ayant pas fini la version Wii j'ai commencé cette version Vita et c'est un petit bijou que je recommande fortement.
Professeur Layton vs Phoenix Wright Ace Attorney. Petit achat compulsif mais que je ne regrette pas. Le mélange entre la jouabilité des Layton et les phases d'interrogatoire des Ace Attorney est réussi. Je ne suis encore qu'au début de l'histoire mais pour l'instant je trouve ce spin off très réussi. Il ne me manque plus que Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth et peut être Ace Attorney Investigations 2 en jap pour terminer la série des Ace Attorney.
Ultimate Nes Remix. Pas encore déblisté mais comme il était en rupture de stock un peu avant Noël et qu'amazon proposait le meilleur prix j'ai craqué.

Un cadeau de Noël,
Tearaway. Atypique et indispensable à tout possesseur de Vita. J'ai commencé le début mais je m'y remettrais après avoir fini quelques jeu en cours afin d'en profiter pleinement.

Un autre cadeau de Noël,
Rayman Legends. Un petit moment que je le voulais mais je ne savais pas sur quelle console le prendre. Finalement le problème est réglé, je le ferais sur Wii U. Pas encore déblisté car j'aimerais finir Rayman Origins avant.