Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#268544 par kazeus
28 Déc 2014, 14:10
[quote="The Dark Defender]

Mais... En 1991, un soir de novembre, je rentre dans ma chambre et trouve ma Gameboy fêlée sur le sol , j'entends "c'est pas moi c'est Murphy", là je me vénère et je punis Murphy, ma grenouillère s'en souvient :twisted:
[/quote]

Une simple claque aurait suffit :whistl:
#268626 par The Dark Defender
28 Déc 2014, 18:48
Bah pour le moment pas grand chose, le début consiste à effectuer des défis sur des stages de jeux... Pour le moment je n'ai donc pas accès aux jeux entiers et c'est une grosse frustration pour moi, je voulais d'abord jouer à Metroid et Zelda, les soirs, sous la couette tranquilou pépère mais pour le moment je me tape des trucs dont je me contrefous!!! Sorte de didacticiel du bon speedgamer que je ne suis pas, moi je suis plutôt slowgamer!!!!
#268628 par gentux
28 Déc 2014, 18:52
JV.com :

Pour ceux qui l'ignorent encore, si Ultimate NES Remix a le bon goût de déterrer quelques-uns des plus grands titres de la NES, aucun de ces jeux n'est proposé ici en version complète, il ne s'agit donc pas à proprement parler d'une compilation.
#268651 par Mik3
28 Déc 2014, 20:36
Go une PSP ^^
#268697 par Masterlord
29 Déc 2014, 02:23
rezga55 a écrit:J'ai craqué sur le 4 en occasion chez Micromania sans vraiment faire gaffe au prix je voulais tester cette série depuis un moment et je sais que c'est pas forcément des jeux facile a trouver par la suite. (Les opus psp côté un peu je crois)

La même chose pour moi, jamais fait un Disgaea et je voulais commencer par les épisodes Vita. J'attendais qu'ils passent sur le PS+ vu que je ne sais pas vraiment si ça va me plaire mais là au prix ou il coute déjà j'ai pas voulu le laisser passer encore une fois (je l'avais déjà laissé une fois dans un Micromania), surtout que NIS c'est pas l'éditeur qui rééditera un jeu quoi. :)
#268835 par takopix
29 Déc 2014, 15:16
The Dark Defender a écrit:
kazeus a écrit:C'est parce qu'il "t'excite", c'est toi qui l'a dit :whistl: ................pervers :mrgreen: sodomisateur de nounours :lol:

Tout à commencé ici... https://www.youtube.com/watch?v=uzwSqRTFIJM j'avais 10 ans...

j'ai toujours mon murphy ! (et je ne suis pas spécialement attiré par les ours 8) )
#268886 par lorentzo59
29 Déc 2014, 18:16
Mes dernières acquisitions (étalées sur 2/3 mois quand même) :

Du Jap.

Image
Resident Evil HD Remaster. Quand j'ai vu l'annonce de ce jeu je me suis dit "Capcom ne m'aura pas avec ce remake de remake". Finalement j'ai craqué et je dois dire que c'est avec un réel plaisir que je vais me (re-re-)faire le premier opus de cette série.

Et deux arrivées US.

Image
Un Drakengard 3 choppé pendant le Black Friday afin de l'avoir en version physique. Le jeu dispose bien des sous-titres Fr. J'ai fait l'introduction et première impression : ça pique aux yeux. On dirait un jeu PS2 upscalé. Deuxième impression : c'est bien bourrin, et ça ça me plaît :D

Image
Retro City Rampage DX sur PS4. Je n'ai pas la console donc il restera au chaud un moment mais ayant bien apprécié sur Vita ça me plaisait de l'avoir en version physique.

Image
Duck Tales Remastered. Un moment que je le voulais et finalement j'ai craqué lors du visionnage d'une émission sur JV.com. La difficulté est toujours au rendez-vous pour les retrouvailles avec ce cher canard.

Image
Un autre remake mais plus récent celui-là, Kingdom Hearts 2.5 HD Remix. Fan inconditionnel de la série c'était un achat obligatoire. J'ai d'ores et déjà terminé BBS (alors que je ne l'avais jamais fini sur PSP). J'attends de finir Re: Chain of Memories avant de me lancer dans KH2.

Image
Lightning Returns: Final fantasy XIII. Je l'ai pris car il était pas cher sur amazon. N'ayant pas encore fini FF13 ni commencé FF13-2 je pense qu'il restera un moment sous blister.

Image
Dishonored GOTY édition. Trouvé à la Fnac, je l'ai pris car j'en ai entendu beaucoup de bien. Après y avoir joué plusieurs heures je le trouve sympa mais pas révolutionnaire. Peut être que j'en attendais plus aux vus des différentes critiques. J'y reviendrais plus tard...

Image
Smash Bros Wii U et son adaptateur GC. Pas encore testé car je n'ai récupéré ma Wii U que la semaine dernière mais je compte m'y mettre rapidement.

Image
Child of Light, sur micromania.fr. Un moment que je le guettais celui-là. Finalement il est encore sous blister mais ça n'est que pour mieux le savourer plus tard.

Image
New Little King's Story acheté sur LBC. Celui-là j'en ai eu du mal pour le trouver à prix convenable. N'ayant pas fini la version Wii j'ai commencé cette version Vita et c'est un petit bijou que je recommande fortement.

Image
Professeur Layton vs Phoenix Wright Ace Attorney. Petit achat compulsif mais que je ne regrette pas. Le mélange entre la jouabilité des Layton et les phases d'interrogatoire des Ace Attorney est réussi. Je ne suis encore qu'au début de l'histoire mais pour l'instant je trouve ce spin off très réussi. Il ne me manque plus que Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth et peut être Ace Attorney Investigations 2 en jap pour terminer la série des Ace Attorney.

Image
Ultimate Nes Remix. Pas encore déblisté mais comme il était en rupture de stock un peu avant Noël et qu'amazon proposait le meilleur prix j'ai craqué.

Image
Un cadeau de Noël, Tearaway. Atypique et indispensable à tout possesseur de Vita. J'ai commencé le début mais je m'y remettrais après avoir fini quelques jeu en cours afin d'en profiter pleinement.

Image
Un autre cadeau de Noël, Rayman Legends. Un petit moment que je le voulais mais je ne savais pas sur quelle console le prendre. Finalement le problème est réglé, je le ferais sur Wii U. Pas encore déblisté car j'aimerais finir Rayman Origins avant.
#268911 par kazeus
29 Déc 2014, 19:23
Tu va être dégoûté du nes remix car apparement ça serait des demo :? (Voir le test sur jvc)
Je suis en ce moment sur biohazard et franchement je ne regrette absolument pas de le finir pour la cinquième fois :mrgreen:
Rampage tu le trouve partout ?

Edit: en fait, Nes remix ne propose que des challenges et non un jeu complet :? En plus il est amputé de 9 jeux par rapport à la wiiu bref pas terrible
#269009 par becks32
30 Déc 2014, 00:44
mon hyper u ce sont lacher sur les amiibo!! :shock: :shock:

Image
Dernière édition par becks32 le 30 Déc 2014, 00:46, édité 1 fois.