"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Yep ! Vas-y je me suis fait chourer mon enchère sur un Persona 2 : Eternal Punishment. J'avais mis $61 et bien sûr il est parti à $62. S'il n'y avait pas eu la dernière enchère je l'aurais emporté à $52. C'est pô juste.
Vous avez dû attendre longtemps pour qu'on vous accepte dans le groupe?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Ben je peux accéder à la page d'accueil mais rien d'autre, j'ai du faire une demande d'accès et j'ai le message "en attente...". Ca doit pas être le même.