Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#268712 par reimmstein
29 Déc 2014, 08:20
Gunpei a écrit:Amano a un style que j'affectionne depuis de nombreuses années. Je ne possède que l'artbook "Japan ff5 & ff6". C'est un régale pour les yeux.
The Sky a l'air excellent toujours. Il y a des textes aussi (anglais, japonais) ?

Non aucun texte ce qui est un poil dommage d'un côté mais en même temps les artwork n'ont aucune limitation de mise en page et c'est sympa :) Il est édité par Dark Horse (l'éditeur US de comics entre autres).
#268763 par becks32
29 Déc 2014, 12:08
bon vous allez rire je dois en avoir deja 3 mais quand j'en vois une sur le bord de la route j'ai de la peine :( :( puis bon vu que bientot on aura plus de console un jour plus de TV je conserve le patrimoine ne plus elle fonctionne tres bien et pas mal de sortie a l'arriere comme j'aime

Image
#268767 par RyoXYZ
29 Déc 2014, 12:10
becks32 a écrit:bon vous allez rire je dois en avoir deja 3 mais quand j'en vois une sur le bord de la route j'ai de la peine :( :( puis bon vu que bientot on aura plus de console un jour plus de TV je conserve le patrimoine ne plus elle fonctionne tres bien et pas mal de sortie a l'arriere comme j'aime

Image

Bah tu peux la laisser là, comme ça le chat peut mater la télé en mangeant ses croquettes :mrgreen:
#268834 par K-Nibal
29 Déc 2014, 15:09
Image

Mon dernier achat, étant un consommateur de musique typé : Rock/Metal, je cherchais une marque qui s'orientait vers ce style. Beaucoup me l'on conseillez et j'en suis ravie. Une vraie petit merveille ce casque.
Agréable à l'écoute et la prise sur les oreilles est très agréable. Une belle finition. Pour le prix il est vraiment génial, je le conseille.

Prix à l'achat : 79.90€
#268887 par lorentzo59
29 Déc 2014, 18:17
Image
Un autre achat sur lequel j'ai hésité pour finalement craquer, la RetroN 5. La console qui me permet de jouer aux jeux japonais que j'ai acquis récemment sur Super Famicom. En ce moment je suis sur Super Mario RPG avec le patch Français (ça aide) 8)

Et puis que seraient les jeux vidéo sans télévision
Image Image
Mon gros craquage de cette fin d'année, une Samsung UE48H6240. J'ai remplacé mon téléviseur 81cm par une télé 121cm. Ça change tout, l'image est belle et l'immersion totale.

Et puis comme les lunettes 3D ne sont pas fournies avec la tv j'ai pris le modèle 3100GB afin d'avoir des lunettes couvrantes. Même si elles datent de 2011 je confirme qu'elles sont compatibles avec une tv de 2014.
Image
#268912 par lorentzo59
29 Déc 2014, 19:23
Gunpei a écrit:Alors, que penses-tu de la "retron5" ?

Moi perso j'adore. J'ai jamais pu faire certains jeux jap ou us car j'ai jamais modifié ma Snes ou megadrive. Du coup là je rattrape mon retard avec en plus l'utilisation de patch de traduction. Après oui ça vaut pas les 160€ demandés. Pour moi c'est 100€ maxi le prix où elle devrait être. La manette fournie est cheap. J'ai vite récupéré une manette Snes et j'utilise la manette retron5 pour le bouton home et les deux boutons de raccourcis personnalisables. Après c'est un pur bonheur de retrogamer. S'ils sortent une nouvelles console avec le port n64 et game gear je prends direct.

kazeus a écrit:T'as craqué ton slip avant 2015 :D

Oui, janvier je vais me serrer la ceinture. En plus ma copine était pas au courant pour la tv. Je te raconte pas sa tête quand on est allé la chercher. Mais bon quand je vois le gain au niveau de l'image franchement je regrette pas.
#268915 par kazeus
29 Déc 2014, 19:34
lorentzo59 a écrit:Oui, janvier je vais me serrer la ceinture. En plus ma copine était pas au courant pour la tv. Je te raconte pas sa tête quand on est allé la chercher. Mais bon quand je vois le gain au niveau de l'image franchement je regrette pas.

Toi quand tu verra le gain de place dans le lit conjugale, tu regrettera :lol:
#268933 par Mik3
29 Déc 2014, 20:10
K-Nibal a écrit:
Mon dernier achat, étant un consommateur de musique typé : Rock/Metal, je cherchais une marque qui s'orientait vers ce style. Beaucoup me l'on conseillez et j'en suis ravie. Une vraie petit merveille ce casque.
Agréable à l'écoute et la prise sur les oreilles est très agréable. Une belle finition. Pour le prix il est vraiment génial, je le conseille.

Prix à l'achat : 79.90€

Je pense qu'on choisi pas son casque en fonction du style de musique qu'on écoute mais plutot du rendu qu'on cherche ;) Je connais pas celui ci mais c'est un classique à juste titre je pense ^^