Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#268832 par K-Nibal
29 Déc 2014, 15:05
En ce qui concerne les next gen pour ma part je trouve que c'est un gros fuck que l'on nous fait. Beaucoup trop de même licences ( Cod, fifa .. ) et des remake à foison.
Sur One pas grand chose mattire, mise à part Sunset Overdrive & Ryse..
Sur PS4 rien ne m'attire mais vraiment.

Par contre la Wii U j'aime bien même si il à encore une fois, des licences ressortit du frigo et mélanger pour en faire une soupe.
Même si les jeux sont sympathique, c'est du vue et revue, moi j'aime quand c'est nouveaux ou innovant.

Si non j'ai acheter mon casque Marshall Major, est franchement je suis content de mon achat.
#268836 par Aivon
29 Déc 2014, 15:18
Il n'y a aucune enculade la dedans. Les mêmes licences on toujours exister suffit de regarder big N.
#268861 par corben29
29 Déc 2014, 16:26
les meilleurs moyens d'avoir du neuf et vraiment innovant

- jouer aux jeux indés
- jouer aux vieux jeux jamais sortis hors du japon mais traduits par des fans. là tu as vraiment le retrogaming sans la nostalgie de refaire un jeu. c'est vraiment un nouveau jeu. d'ailleurs j'adorerai que certaines traductions soient terminées un jour genre Rent a hero sur sega megadrive et dreamcast
#268864 par Joluz
29 Déc 2014, 16:27
kazeus a écrit:Je me disait le même pour Nintendo récemment :whistl:

Nintendo c'est la même soupe depuis la Snes :mrgreen:
#268865 par kazeus
29 Déc 2014, 16:35
T'y va pas avec le dos de la cuillère :lol:
Mais bon, c'est vrai que c'est toujours la même soupe et ça commence à se faire sentir :roll:
#268869 par Joluz
29 Déc 2014, 16:51
Le truc c'est que même si elle est réchauffé elle est quand même bonne la soupe
#268873 par K-Nibal
29 Déc 2014, 17:28
C'est pour ca que je joue beaucoup sur émulateur, je préfère les bon vieux jeux.
Ou alors, toujours sur pc : Les jeu Indés.

Car bon, exemple de Mario tellement exploités : Mario Golf/Tennis/Kart/Party/...
Même Link s'est mis à faire du kart..
#268877 par Guryushika
29 Déc 2014, 17:44
Livraison par drône maintenant, mais bien sûr.
Et mon cul sert de dynamo.
#268892 par Gunpei
29 Déc 2014, 18:34
Cela me met hors de moi de lire ce genre de conneries...
Mais bon sang, qu'ils apprennent déjà à livrer correctement leur courrier (leur boulot à la base) au lieu se lancer dans des idées totalement absurdes et ridicules.
Dernière édition par Gunpei le 29 Déc 2014, 21:56, édité 1 fois.
#268930 par Masterlord
29 Déc 2014, 20:07
kazeus a écrit:Rien pour le moment mais je penche vers la ps4 car, tu me parle d'exclu mais Kingdom heart 3 en est une sur PS4 et comme jadore ce genre de jeux..............!

Square Enix ne fait aucune exclu sur NG (sauf FF7, lol), FFXV et KH3 sont aussi prévu sur ONE. Je ne sais pas pourquoi un grand nombre les croit exclu PS4. :?

Rise of the Tomb Raider est tempo sûr, ça a été cafouillé précisé le jour même de l'annonce de l'exclusivité. SFV c'est flou, perso je pense qu'il restera exclu PS4 (relatif vu qu'il sort aussi sur PC) mais que Super Street Fighter V sera multi. Après CAPCOM aurait dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle version ( :mrgreen: ) mais que tout se passerait plutôt via patchs et DLC, ce qui rendrait l'exclusivité définitive si ça se passe comme ça, mais connaissant CAPCOM... Voilà quoi. :whistl: