oui c'est un casque pour la gratte effectivement(c'est un peu leur domaine )j'ai un pot qui à le modele à 99 euro et il est hyper satisfait
Ok merci, bah je pense le prendre demain.
Guryushika a écrit:Très, mais bon sang qu'est-ce c'est que cet avatar.. !?
C'est pour paraitre plus gentil.

Masterlord a écrit:Guryushika a écrit:Très, mais bon sang qu'est-ce c'est que cet avatar.. !?
C'est pour paraitre plus gentil.
Au contraire, il me fait bien plus flipper que ton ancien avatar. Cherche pas, ça doit certainement remonter à l'enfance, ou un truc dans le genre...

aivon a écrit:Bon je viens de craquer
Pré commande du collector de fr type 0 sur la one. Il Est trop beau
Au faite sur amazon les pré commande ne sont débiter que lors de l'envoie![]()
Me tente aussi le collector de dbz
Precommander également mais je pense le commander sur square enix car tu as un cadeau supplémentaire (me rappelle plus quoi) et, oui, ta commande est débitée à l'envoi! (Sur amazon, pas sur SE)
Ta une next gen toi mdr.
Et après le 15 c'est bon va!
Et après le 15 c'est bon va!

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Je comprend pas ce que tu veux dire mon dédé 

Le collector est sur ps/one tu vois?

un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Oui je sais et je l'ai précoce. ......... même si je n'ai pas la console
j'ai déjà le collector guillotine de A unité sur PS3 et je n'ai que la ps3 

Tu choisira quoi ps4 ou one même si les console sont quasi identique? Pour ma part mon Coeur balancer One pour les exclus one et maintenant que le réseau et devenu payant préfère largement celui de crosoft

Rien pour le moment mais je penche vers la ps4 car, tu me parle d'exclu mais Kingdom heart 3 en est une sur PS4 et comme jadore ce genre de jeux..............!
Mais bon pour le moment je privilégie mes travaux et les resto
on verra après!
Mais bon pour le moment je privilégie mes travaux et les resto

Je reconnais Kaz' là, je me suis fait la même réflexion. 

J'ai jamais accroché au kh donc ça me va, le truc qui le gêne c'est juste street figther V que sur ps4, pour le moment lol. Mais on sur one tomb raide rise.

Je pense que le SF ne restera pas une exclu bien longtemps !

Tomb raider est une exclu one? Pas pour longtemps non plus je pense
Après, à part ryse , rien ne m'intéresse sur one pour le moment
De toute façon , j'ai pas de tune pour les Nouvelles générations donc l'affaire est réglée

Après, à part ryse , rien ne m'intéresse sur one pour le moment

De toute façon , j'ai pas de tune pour les Nouvelles générations donc l'affaire est réglée