Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#268447 par Skate
27 Déc 2014, 23:27
Yosh!

quelques parties sur la version 3DS ce soir. on sent que Noël est passé : je suis tombé sur pleins de débutants et de rage quit :whistl:
#268450 par Acerbatus
28 Déc 2014, 00:04
Skate a écrit:Yosh!

quelques parties sur la version 3DS ce soir. on sent que Noël est passé : je suis tombé sur pleins de débutants et de rage quit :whistl:

Demain on pourrait se faire un petit match même si je vais me faire dénoncer :mrgreen:
#268474 par Joluz
28 Déc 2014, 12:14
Bon , hier soir six victoires de suite avec Dadidou mais contre des persos rapide je galère^^
#268660 par Acerbatus
28 Déc 2014, 21:26
Skate a écrit:Si tu veux ;) sur quelle version?

J ai que la version wii u.
Mais bon aujourd'hui je me suis rendus compte que ce serait pas possible de online. 2sec de décalage entre le moment ou j appuie sur le bouton et le moment ou mon perso fait l action :(.

En plus je pense que j aurai gagné facile il était pas bien fort avec sa palutena....

Le nouveau Dadidou est vraiment chiant avec son nouveau neutralspecial qui lance tout le temps des minerissons maintenant qui te mettent 20% d autant que un smash à 50% et Dadidou peut t expulser :/.
#268664 par Skate
28 Déc 2014, 21:44
Les minerissons de Dadidou peuvent êtres contrés et renvoyés en les frappant. Même un coup faible suffit.
#268674 par Gr1cheux
28 Déc 2014, 22:24
Skate a écrit:Les minerissons de Dadidou peuvent êtres contrés et renvoyés en les frappant. Même un coup faible suffit.

D'ailleurs c'est aussi efficace contre le lanceur ! :twisted:
#268685 par Acerbatus
29 Déc 2014, 00:12
Skate a écrit:Les minerissons de Dadidou peuvent êtres contrés et renvoyés en les frappant. Même un coup faible suffit.

Oui certes. Je M en suis aperçu quand j en ai envoyé un dans les fils du ring de boxe :mrgreen:.
#268715 par goonpay
29 Déc 2014, 10:14
En effet, on sent que Noël est passé, j'ai croisé plusieurs joueurs de niveaux variables. Par contre, j'ai rencontré 2 joueurs dont un vraiment fort avec Sheik. On a fait une dizaine de parties car c'était assez serré je pense même si il en pris plus que moi.

Par contre, j'ai juste halluciné la vitesse d'enchainement que peut avoir Sheik. Ca ne donne pas de gros % mais c'est très destabilisant de ne rien pouvoir faire et se prendre des combos gratos comme ca. Alors certes, je manque encore de pas mal de techniques importantes, mais voir le type qui m'enchaine d'un bout à l'autre de l'écran en faisant tout le temps : coup, saut coup de pied saut coup de pied saut coup de pied qui me fait traverser tout le stage. Et ce truc de fou, je dois rater encore pleins de techniques avancées car il touche le sol, il me grab direct, moi je touche, je peux pas grab avant. Et meme dans les combos, le temps que je mette un coup, il peut m'en placer 2 voir 3. Non franchement, le mec jouait bien c'est clair mais j'ai vu quand meme que Bowser Jr a de sérieuses limites en Glory. Même si il me reste encore beaucoup à apprendre, une fois de plus, j'insiste sur ca, les combos de Sheik durant lesquels on peut rien faire c'est juste hallucinant. Toute façon, j'allais de droit à gauche de l'écran dès qu'un coup de pied passé. Et c'est quand même fou d'être là et ne rien pouvoir faire. Les grap super rapide etc, non franchement, j'ai quand même halluciné de voir ça. Apres, il y a forcément des trucs que je fais mal pour recovery et je sais que j'utilise pas assez le shield ou l'esquive. Mais je vois pas comment réussir un Perfect Shield en ligne, car j'ai bien l'impression de bien blocker parfois et c'est pas pour autant que j'ai le bruit du Perfect Shield (lag ? )

J'ai joué ensuite une ZSS, pareil, ca faisait longtemps que j'en avais pas croisé donc un peu destabilisé au début. Le type a leave au bout de 2 parties, un peu déçu car je commençais à reprendre mes marques face à ZSS mais clairement, quand je vois les combos que peuvent faire ZSS et Sheik et moi qui au mieux, peut placer 2 coups à la suite avec Bowser JR... ca fait peur :D
#268725 par Joluz
29 Déc 2014, 10:58
Bah moi je perd encore beaucoup , et je suis encore très (trop) souvent second , je m'améliore avec Roi Dadidou mais je n'arrive a maitriser personne en fait , bon je ne passe pas beaucoup de temps a m'entrainer , par contre on croise souvent les même persos , et on voit que y'en a qui doivent s'entrainer 7/7 24/24^^.
#268735 par Skate
29 Déc 2014, 11:16
goonpay a écrit:En effet, on sent que Noël est passé, j'ai croisé plusieurs joueurs de niveaux variables. Par contre, j'ai rencontré 2 joueurs dont un vraiment fort avec Sheik. On a fait une dizaine de parties car c'était assez serré je pense même si il en pris plus que moi.

Par contre, j'ai juste halluciné la vitesse d'enchainement que peut avoir Sheik. Ca ne donne pas de gros % mais c'est très destabilisant de ne rien pouvoir faire et se prendre des combos gratos comme ca. Alors certes, je manque encore de pas mal de techniques importantes, mais voir le type qui m'enchaine d'un bout à l'autre de l'écran en faisant tout le temps : coup, saut coup de pied saut coup de pied saut coup de pied qui me fait traverser tout le stage. Et ce truc de fou, je dois rater encore pleins de techniques avancées car il touche le sol, il me grab direct, moi je touche, je peux pas grab avant. Et meme dans les combos, le temps que je mette un coup, il peut m'en placer 2 voir 3. Non franchement, le mec jouait bien c'est clair mais j'ai vu quand meme que Bowser Jr a de sérieuses limites en Glory. Même si il me reste encore beaucoup à apprendre, une fois de plus, j'insiste sur ca, les combos de Sheik durant lesquels on peut rien faire c'est juste hallucinant. Toute façon, j'allais de droit à gauche de l'écran dès qu'un coup de pied passé. Et c'est quand même fou d'être là et ne rien pouvoir faire. Les grap super rapide etc, non franchement, j'ai quand même halluciné de voir ça. Apres, il y a forcément des trucs que je fais mal pour recovery et je sais que j'utilise pas assez le shield ou l'esquive. Mais je vois pas comment réussir un Perfect Shield en ligne, car j'ai bien l'impression de bien blocker parfois et c'est pas pour autant que j'ai le bruit du Perfect Shield (lag ? )

J'ai joué ensuite une ZSS, pareil, ca faisait longtemps que j'en avais pas croisé donc un peu destabilisé au début. Le type a leave au bout de 2 parties, un peu déçu car je commençais à reprendre mes marques face à ZSS mais clairement, quand je vois les combos que peuvent faire ZSS et Sheik et moi qui au mieux, peut placer 2 coups à la suite avec Bowser JR... ca fait peur :D

héhé :mrgreen:

j'ai enregistré une paire de vidéos sympas de mes matchs, faut que je trouve un moyen de les mettre sur l'ordi maintenant :)
#268769 par goonpay
29 Déc 2014, 12:12
Du coup, je vais aller guêter du côté de ce que je rate parce que vraiment, je vois pas comment éviter autant d'enchainements à moins qu'il y ait un moyen d'accélérer son recovery ?
Reste qu'au final, je suis quand même super content car j'ai aucun probleme a voir que le mec maitrisait bien plus que moi mais je lui en ai pris quelques unes et ca fait plaisir !
#268779 par Skate
29 Déc 2014, 12:21
Sheik est léger. dès 70-80% il vole. joue là dessus. bon après, il a une allonge aérienne complètement folle, donc faut être sûr de l'éjecter :lol: s'il te fait du grab à outrance, fait de l'esquive sur place au moment où il essaie de t'attraper. quand tu retombes, essaies de faire des roulades à la réception pour passer dans son dos ou bien de faire des attaques aériennes, genre faire ton special up juste avant de toucher le sol. il se prendra une explosion en pleine tronche et te permettra de retomber plus tranquillement. en l'air, esquive ;)
et s'il commence à t'enchaîner, joue sur "l'influence directionnelle" : tu mets ton stick vers l'extérieur des coups pour t'en faire sortir plus vite (genre il te tape en étant à ta droite, tu mets ton stick à gauche). n'hésite pas à enclencher le bouclier également pendant un jab, parfois ça l'enclenche et tu ne subis pas la fin du combo. pour le side tilt là par contre, c'est plus chaud, surtout s'il t'enchaîne avec son Fair. Fair complètement fumé d'ailleurs : j'ai fait voler un mec sans qu'il puisse rien faire d'un bout à l'autre du terrain pour ensuite l'éjecter avec ce même Fair à la fin. c'était magique :lol:
#268790 par Joluz
29 Déc 2014, 12:30
C'est plus pointu que ça en à l'air se smash... je vois pas trop comment remonter mon ratio avec Dadidou , en plus j'ai pas d'autres persos alternatifs , un conseil de persos ou de technique contre les Link et autre Ike ou Palutena...
#268794 par Lloz07
29 Déc 2014, 12:35
Tu fais comme moi : tu utilises ton instinct de guerrier!!! :twisted:

Je finis de me roder et j'vous rejoins online les cocos, va y'avoir distribution de mandales!