Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#268440 par awarefirst
27 Déc 2014, 22:19
Gr1cheux a écrit:
awarefirst a écrit:Le toad est à 29e dans les espaces culturels leclerc.

Ca depend lesquels, dans un Leclerc j'ai vu SSB a 39€ et dans un autre a 59... Même dans la même franchise ils donnent pas le même prix...

Regarde sur le site de leclerc c'est national . Choisit ton magasin et fait un retrait magasin.
#268441 par Gr1cheux
27 Déc 2014, 22:27
awarefirst a écrit:
Gr1cheux a écrit:
awarefirst a écrit:Le toad est à 29e dans les espaces culturels leclerc.

Ca depend lesquels, dans un Leclerc j'ai vu SSB a 39€ et dans un autre a 59... Même dans la même franchise ils donnent pas le même prix...

Regarde sur le site de leclerc c'est national . Choisit ton magasin et fait un retrait magasin.

Oui bien sur je fais gaffe a ça ! 8)

Pareil pour les Amiibos, j'en ai trouvés dans le même Leclerc, au prix normal, sauf la deuxieme vague qui était plus chère que chez Micromania...
#268442 par The Dark Defender
27 Déc 2014, 22:34
Une manette Wii U pro pour soulager mes poignets sur MK8 ^^, Nes remix sur 3ds pour ne pas à avoir à le télécharger sur Wii U et Naughty Bear sur PS3 parce que les nounours méchants ça m'excitent

Image
#268445 par anonyme26
27 Déc 2014, 23:14
Masterlord a écrit:Bon j'ai craqué, me voila avec un troisième jeu Vita en boite (bientôt le fullset me direz vous), à prix occaz Micromania mais bon j'avais des billets plein les poches donc ça a été difficile de résister, et pis on le croise pas souvent. :whistl:

Image

(Faut que je reste éloigné des Micromania qui proposent le 4 neuf en promotion) :mrgreen:

J'ai craqué sur le 4 en occasion chez Micromania sans vraiment faire gaffe au prix je voulais tester cette série depuis un moment et je sais que c'est pas forcément des jeux facile a trouver par la suite. (Les opus psp côté un peu je crois)
#268464 par becks32
28 Déc 2014, 03:06
The Dark Defender a écrit:Une manette Wii U pro pour soulager mes poignets sur MK8 ^^, Nes remix sur 3ds pour ne pas à avoir à le télécharger sur Wii U et Naughty Bear sur PS3 parce que les nounours méchants ça m'excitent

Image

entraine toi a mario kart ta pas le niveau :lol: :lol:
#268520 par The Dark Defender
28 Déc 2014, 13:36
Vous! vous savez donner envie :lol:

Y a moyen que je vous suive dans cette démarche en fait, je l'ai pris pour son originalité et son prix mais il n'est clairement pas une priorité dans ma liste de jeux à faire :mrgreen:
#268524 par becks32
28 Déc 2014, 13:39
Mario86 a écrit:Naughty Bear, je l'ai depuis quasiment sa sortie et j'y ai même pas joué. :/

Faut vraiment que je me le fasse un jour...

deja rejouer a mario kart wii u :whistl: :whistl:
#268530 par The Dark Defender
28 Déc 2014, 13:45
kazeus a écrit:C'est parce qu'il "t'excite", c'est toi qui l'a dit :whistl: ................pervers :mrgreen: sodomisateur de nounours :lol:

Tout à commencé ici... https://www.youtube.com/watch?v=uzwSqRTFIJM j'avais 10 ans...
#268543 par The Dark Defender
28 Déc 2014, 14:08
kazeus a écrit:Comment as tu pu évoluer en pervers zoophile :?: :?

Mode gros fayot ON : je ne veux pas pourrir le topic, il y a le café pour cela :whistl: Mode gros gros fayot OFF

Mais... En 1991, un soir de novembre, je rentre dans ma chambre et trouve ma Gameboy fêlée sur le sol , j'entends "c'est pas moi c'est Murphy", là je me vénère et je punis Murphy, ma grenouillère s'en souvient :twisted: