Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#267810 par Skate
23 Déc 2014, 16:18
Jelly Jam a écrit:Vois avec ton vendeur (ebay ?) il a un suivi ...

oui, eBay.

je lui ai envoyé un message pour qu'il ouvre un dossier d'incident et fasse le nécessaire de son côté.

edit : je viens d'appeler les douanes. je suis tombé sur une boîte vocale qui en gros m'a dit que pour tout ce qui était colis, ils n'en avaient rien à foutre et que c'était avec les services de livraison qu'on devait voir.

connards.
#267811 par reimmstein
23 Déc 2014, 16:21
Skate a écrit:@reimmstein : je sais pas. on peut les appeler pour ça?

Je sais pas :? Ils ont des mails visiblement (http://www.aeroportsdeparis.fr/entreprises/cargo/offres-services/service-douane) mais est-ce qu'on peut les contacter ? Mystère.

arf....
#267868 par theobrendel
23 Déc 2014, 20:00
Arf, coup de gueule contre cash, je suis vraiment dégouté !

Je me suis dit que samedi et dimanche, les gens auraient besoin de cashs et qu'ils seraient aller vendre pleins de choses à easy cash :twisted:
Me suis pas trompé, plein de chose, chère, mais interessante !

Je me prends Conker Live & Reloaded que je cherche depuis un bail ! Boite défoncée, mais jaquette notice impec, donc pas de souci, je prends !

LA femme passe le CD dans la machine car il était vraiment abîmé, j'arrive chez moi, impossible de le faire fonctionner... J'ai vraiment les boules, c'était mon petit cadeau de noel perso.

Ces enfoirés te vendent des jeux à des prix abusés, et en plus ils les testent même pas "boaf, un coup dans la machine et hop, il fonctionnera !"

Bref, dégouté !
#267903 par corben29
23 Déc 2014, 22:34
on devrait changer le nom de ce topic en coup de gueule contre la poste. C'est un bordel incroyable
#267927 par Gunpei
24 Déc 2014, 00:49
Petit retour concernant la perte de deux de mes colis. Un chez Mondial Relay et l'autre en Colissimo.

Celui de Mondial Relay aura mis 13 jours à arriver après réception du règlement, soit 16 jours au final... bravo à eux (je m'estime heureux de l'avoir reçu).
Celui de la poste... il est vraiment perdu (marqué comme livré sur le site). La seule chance que je peux avoir est que la personne l'ayant reçu par erreur le ramène à la poste. Merci M. le facteur de ne pas lire l'adresse complète !
Pour la petite histoire, hier il est venu me voir en s'excusant de ne pas l'avoir retrouvé et me donne le courrier de ma chérie... 1h après je me rend compte qu'il avait déposé entre temps mon courrier (nos deux noms étant différents). Je ne comprend vraiment pas la logique de ses tournées... et après je m'étonne de pas recevoir mes colis.
#267969 par Mario86
24 Déc 2014, 11:38
corben29 a écrit:on devrait changer le nom de ce topic en coup de gueule contre la poste. C'est un bordel incroyable

La Poste ET les Cash.
#267996 par anonyme26
24 Déc 2014, 13:02
BigOup a écrit:
rezga55 a écrit:contre les cons quoi !

On m'appelle ?

Putain tu es postier et intérimaire chez cash le samedi... mon pauvre :p
#268108 par flyz57
25 Déc 2014, 17:31
rien à voir avec les JV.
A Grenoble y'a un match coupe de France GF38 Vs OM, ben tout les kéké qui supportent Marseille t'obligent à faire 4H d'attente pour aller voir le match alors qu'il s mettent jamais les pieds à Grenoble!
#268114 par petor
25 Déc 2014, 19:08
La poste n'a jamais été bonne. Depuis que j'ai 14-15 ans, elle n'a fait qu'empirer. Augmentation des tarifs avec un service de merde. Bientot, envoyé en France va revenir chere. Plus ca va, plus mon courrier arrive tard (lettre et colis)... Avant vers 10h, je pouvais avoir tout, maintenant c'est limite 15h... S'il faut embaucher, embaucher, il y a du chomage en France et avec l'augmentation constante des tarifs du services, il faudrait peut etre assurer avec le slogan...
J'ai envoyé des figurines par la Poste (Priceminister ne proposant que ca...), 7,10€ pour 700g quand Mondial Relay propose 5e jusqu'a 2kg... Et le suivi chez MR est quand meme mieux que pour la poste.
La derniere nouveauté de mon bureau, je l'ai regardé a deux fois la meuf. J'envoie 3 mangas en envoi simple, mini max. L'epaisseur etaitraisonnable. La postieresort sa regle et mesurla hauteurde l'enveloppe, qui passeaisement dans une boite aux lettres normale, et me sort :"en 2015, le timbre augmente et il y aura une hauteura ne pas depasser pour les lettres, sinon ca passe en colis. Ca va pour cette fois."... Dejaque niveau remboursement fdp c'est la misere mais 3 mangas vendus une misere et aussi cher de fdp que de marchandises, ca va les conneries.
Vivement qu'il le perde le monopole, ca va leur faire les pieds...
#268130 par Jybé
25 Déc 2014, 21:05
Je vais passer pour un vieux con, mais j'ai l'impression que les jeunes générations (attention, je ne généralise pas) sont bcp moins consciencieuses du travail bien fait. Je parle à tout les niveaux. En tout cas, je le vois clairement dans mon secteur. Mais heureusement il y a aussi des jeunes super pro.
Cela pourrait aussi expliquer la dégradation du service poste.
#268150 par Gr1cheux
26 Déc 2014, 02:09
Jybé a écrit:Je vais passer pour un vieux con, mais j'ai l'impression que les jeunes générations (attention, je ne généralise pas) sont bcp moins consciencieuses du travail bien fait. Je parle à tout les niveaux. En tout cas, je le vois clairement dans mon secteur. Mais heureusement il y a aussi des jeunes super pro.
Cela pourrait aussi expliquer la dégradation du service poste.

La degradation tout court... Pas qu'a la Poste...