Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#267830 par Chucky
23 Déc 2014, 17:35
pempam a écrit:Tu es dans le 12???le combat est rude dans le coin

Non mais à tout hasard j'ai tenté quand même, avec un peu de politesse des fois ça marche ^^ Quand tu vois à quoi ressemblent les transactions sur leboncoin, c'est toujours agréable de voir un bonjour et un merci...Bon c'est quand même sympa de voir que ça finit chez les copains ! Fais-en bon usage...sinon, j'suis là :mrgreen:

Du coup je me suis vengée sur la baie sur d'autres titres ce midi...
#267837 par tonio8694
23 Déc 2014, 18:02
Deux petits cadeaux pour ma copine avant de les emballer.
J'espere que ca lui fera plaisir!
Aladdin a été trouvé a République (les prix varient du simple au double....)
Ecco le Dauphin a été trouvé dans une boutique qui propose pas mal de retro située a Arpajon (91) , Net Games.
Je vous la conseille le vendeur est tres sympathique et accueillant, il m'a dailleurs fait essayé la retro n5.

Image
#267866 par Bouli
23 Déc 2014, 19:40
Skate a écrit:Imagine : Un pack treasure avec alien soldier et gunstar heroes et un fourreau bien classe qui déchire tout.

Je vois la chose d'ici.

Le MegaPack NTSC US "Treasures of the Mega Drive" avec Alien Soldier, Gunstar Heroes, Dynamite Headdy, McDonald's Treasure Land Adventure, Light Crusader, et Yu Yu Hakusho en version exclusive traduite. Edition limitée à l'Europe à 500 ex.

On a le droit de rêver :)
#267870 par clem.retro
23 Déc 2014, 20:13
En parlant de rêve ca faisait longtemps que je n'avais pas poster donc j'ai plein de trucs a poster surtout du sega pour commencer

Image[/URL]

Bon le punisher n'est pas le jeu de l'année je suis d'accord mais depuis le temps que je le cherche et le fireshark est excellent je suis agréablement surpris faut que je me chope le twin hawk aussi
#267888 par pempam
23 Déc 2014, 21:16
rhaaaa génial il faudrait faire un compteur pour ça avec un distributeur officiel

oui il doit pas bien connaitre la définition ou il a pas pigé ma phrase :whistl: :whistl: :whistl:
Toute façon Gentux il est jamais content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: