Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#267529 par Alex Redfield
22 Déc 2014, 19:55
Pour de si gros colis on peux quand même passer par la poste?
Il me semble qu'ils limitent le gabarit et a 30 kilos, sinon c'est transporteur privé non?
#267537 par Tanuki-San
22 Déc 2014, 20:06
Mon facteur est très soigneux contrairement à Chronopost !!!

Demain j'appelle le magasin et ils vont en prendre pour leur grade.
#267543 par kazeus
22 Déc 2014, 20:13
Tanuki-San a écrit:Mon facteur est très soigneux contrairement à Chronopost !!!

Demain j'appelle le magasin et ils vont en prendre pour leur grade.

round 1 (fight tomorrow)!
ne lâche rien :twisted:
@alex redfield: j'adore ton avatar 8)
#267594 par maniribeira
22 Déc 2014, 22:06
ouais ca change du vieux barbu.
Coup de geule contre cette mode du moment qui consiste à foncer dans la foule avec une voiture.nantes, dijon, glasgow
Putain ca fait flipper quand meme ca devient n'importe quoi.
#267595 par Guryushika
22 Déc 2014, 22:07
Euh Glasgow c'est un arrêt cardiaque si je ne me trompe.
#267601 par maniribeira
22 Déc 2014, 22:12
ah oui j'avais juste vu le titre mais la je viens de lire l'article complet.
Mais en france par contre, je suis sur que ces deux drames vont donner des idées à d'autres illuminés, surtout en cette péride de noel ou les rue sont noires de monde.

Quelle societé de malades
#267635 par Alex Redfield
22 Déc 2014, 22:53
Merci pour l'avatar, je transmettrai à ma compagne que vous voyez :mrgreen: .

Coup de gueule contre l'Etat qui annonce des aides sur la rénovation énergétique et au final, bah c'est beaucoup moins qu'annoncé.
Sans compter le foutoir que nos artisans subissent avec cette fiscalité, une vraie galère...

T'ain on dirait que c'est les programmeurs de Superman 64 qui ont pondu ce texte de loi :lol: :oops: .
#267694 par maniribeira
23 Déc 2014, 10:27
et le smic augmente de 8 cts de l'heure, youpi!!!
#267695 par anonyme26
23 Déc 2014, 10:31
maniribeira a écrit:et le smic augmente de 8 cts de l'heure, youpi!!!

ouais enfin rien d'anormal, le smic prend jamais un euros tout les 6 mois ^^
#267768 par Arvester
23 Déc 2014, 14:33
Suite et fin de ma mésaventure avec l'art book Megadrive: L'exemplaire de remplacement est arrivé à l'instant. J'M Destroy assure vraiment à fond ! Quant à l'exemplaire précédent, il a du se "perdre" dans le coffre d'un intérimaire...
#267802 par Skate
23 Déc 2014, 16:11
PUTAIN DE SERVICES POSTAUX DE MEEEEEEEEEERDE!!!!!!

j'ai 2 colis du japon parti en EMS le 2 décembre, l'un est arrivé il y a 10 jours, l'autre toujours pas. avec dedans 2 jeux AES au passage. je vais voir avec mon bureau de poste qui me dit qu'il est à priori bloqué à Roissy depuis le 5 décembre. j'appelle le service client qui me dit que depuis son passage à Roissy, plus aucune trace. rien, nada, que dalle. alors je veux bien qu'il n'y ait pas de suivi précis du colis en France, m'enfin il y a un numéro, donc en interne ils doivent bien avoir un minimum de trace avec au moins les plate-formes de tri par lesquelles il est passé.

je les hais, JE HAIS CETTE POSTE DE MEEEEEEEEEEERDE PUTAIN :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!!!!!
#267808 par Skate
23 Déc 2014, 16:16
Jelly Jam a écrit:Si tu passes via EMS, normalement c'est Chrono qui suit en France (avec Douane dans la plupart des cas...)

pas d'infos sur chronopost sur la situation du colis.

... par contre j'ai un doute sur de l'EMS ou non. non, c'est peut être pas de l'EMS en fait, mais du "Small Packet" standard.

@reimmstein : je sais pas. on peut les appeler pour ça?