Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#267650 par Alex Redfield
22 Déc 2014, 23:45
link-tothepast a écrit:Désolé HS, j'donne pas l'exemple... mais magique ton avatar de Noël de Alex ! :mrgreen:

Merci chef!

Je te la présenterai, elle dort à coté de moi tous les soirs :mrgreen: :cry: :lol:
#267674 par Skate
23 Déc 2014, 01:42
gentux a écrit:Moi c'est Streets of Rage 3 qui sera mien un jour !

mouais, bon, bof. je te le laisse sans regrets :whistl:
#267679 par Guryushika
23 Déc 2014, 02:15
Je ne comprends pas l'animosité qu'il y a envers SOR3, je le trouve excellent et pour avoir enchainé les 3 d'affilée dernièrement, c'est mon préféré niveau gameplay, le deux pour l'ambiance graphique level etc et le 1er pour la bande son.
#267680 par Bouli
23 Déc 2014, 02:47
Guryushika a écrit:Je ne comprends pas l'animosité qu'il y a envers SOR3, je le trouve excellent et pour avoir enchainé les 3 d'affilée dernièrement, c'est mon préféré niveau gameplay, le deux pour l'ambiance graphique level etc et le 1er pour la bande son.

Perso je pense comme toi pour les Streets of Rage. J'ajoute au passage qu'à mes yeux, les Streets of Rage étaient la quintessence du beat'em all 16 bits dans le style "urbain glauque" jusqu'à récemment. Juste derrière venaient évidemment les incontournables Final Fight (le 1 sur Mega-CD et les autres sur Super NES). Et bah je suis maintenant très très convaincu par Rushing Beat Shura sur Super Famicom (The Peace Keepers sur Super NES). Ce jeu déchire, tout simplement.
#267703 par Arvester
23 Déc 2014, 11:20
Masterlord a écrit:Par contre je ne me souvenais plus que c'était aussi flou comme écran. :?

Et certains jeux se servent justement de cette grosse rémanence pour tricher avec l'affichage (Zas, par exemple, qui affiche la moitié du décor une frame sur deux, réussit l'exploit de mettre un scrolling parallaxe dans une GB !)
#267704 par Joluz
23 Déc 2014, 11:21
Le cadeau de la manche bonus du concours de l'horreur : Resident Evil 2 , le CD 1 viendra remplacer le mien qui en anglais sous titré alors que le deuxième CD est en français^^ donc j'en ai deux complet , content d'au moins avoir gagné une manche^^
Image
#267705 par Jelly Jam
23 Déc 2014, 11:22
Bravo encore Joluz !

Alex Redfield a écrit:
link-tothepast a écrit:Désolé HS, j'donne pas l'exemple... mais magique ton avatar de Noël de Alex ! :mrgreen:

Merci chef!

Je te la présenterai, elle dort à coté de moi tous les soirs :mrgreen: :cry: :lol:

J'peux te dire qu'avec moi, elle dormirait pas ! :mrgreen: :lol:
#267717 par Alex Redfield
23 Déc 2014, 11:58
Jelly Jam a écrit:J'peux te dire qu'avec moi, elle dormirait pas ! :mrgreen: :lol:

:lol:

Elle m'occupe 80% du temps de ma journée déjà :mrgreen: . Les 20% restant sont pour manger, se doucher, sortir le chien, se laver et boire un ptit cognac le soir. Faut bien dormir après :o .

Et on se réserve une demi journée par trimestre pour aller racheter un lit...
#267722 par becks32
23 Déc 2014, 12:12
bon encore une fois un retour de mon easy cash!!le monkley est pour moi et le FF origins pour gentux :wink:

Image
#267737 par Mario86
23 Déc 2014, 12:28
reimmstein a écrit:Hum particulier l'artwork ^^ Qu'est-ce donc ? Un guide ?

Exact, c'est le guide japonais d'époque de Yoshi's Island. ;)
#267745 par reimmstein
23 Déc 2014, 12:44
Mario86 a écrit:
reimmstein a écrit:Hum particulier l'artwork ^^ Qu'est-ce donc ? Un guide ?

Exact, c'est le guide japonais d'époque de Yoshi's Island. ;)

Okay beau cadeau alors ^^ !

Ah il va être content le gentux avec ça :D !