Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#267544 par Masterlord
22 Déc 2014, 20:14
J'ai reçu un colis aujourd'hui, non pas un colis en fait, une Lettre Max. :)

Image
Image
Image

Garantie sans trucages, aux chiottes les 2cm d’épaisseurs. C'est un viol de Lettre Max à ce niveau. :roll:

Bref voici le contenu :

Image

La couleur des winners ! 8)

Achat complétement compulsif vu je suis suis amoureux de la GB Pocket en ce moment et j'en voulais absolument une. Malgré son rose du plus bel effet elle est plutôt en bon état, avec cache pile, N°de série et l'étiquette. :D

Par contre je ne me souvenais plus que c'était aussi flou comme écran. :?

Pour ce qui est des jeux.... Bon je ne vais pas vous cacher qu'ils vont très prochainement se retrouver dans la vitrine du Cash (sauf peut-être La Petite Sirène vu que c'est fait par CAPCOM, et peut-être le Titi vu que c'est un jeu que ma "nounou" avait (avec une GB rose aussi)). :whistl:
#267551 par kazeus
22 Déc 2014, 20:42
pempam a écrit:une astuce pour les étiquettes sa me gonfle....?

pourquoi se faire chier avec de l'essence f alors qu'avec un sèche cheveux, en moins de 2 minutes, l'étiquette se détache toute seule car le SC a fait fondre la colle :roll:
par ailleurs,merci à ceux qui continue à poster des retours ps3/ds/xbox etc....dans cette section :evil: vous ne savez vraiment pas lire :roll:
#267577 par Masterlord
22 Déc 2014, 21:33
pempam a écrit:tros jolie rose

:oops:

kazeus a écrit:
pempam a écrit:une astuce pour les étiquettes sa me gonfle....?

pourquoi se faire chier avec de l'essence f alors qu'avec un sèche cheveux, en moins de 2 minutes, l'étiquette se détache toute seule car le SC a fait fondre la colle :roll:
par ailleurs,merci à ceux qui continue à poster des retours ps3/ds/xbox etc....dans cette section :evil: vous ne savez vraiment pas lire :roll:

Parce qu'avec l'essence t'enlève tout les résidus de colle aussi en 2min ? :)
#267580 par kazeus
22 Déc 2014, 21:43
sans odeur? la bouteille coute combien?
perso j'aime bien le sèche cheveux, ca reste une solution vachement économique et les résidus de colle c'est très facile à enlever!
#267583 par Masterlord
22 Déc 2014, 21:50
kazeus a écrit:sans odeur? la bouteille coute combien?
perso j'aime bien le sèche cheveux, ca reste une solution vachement économique et les résidus de colle c'est très facile à enlever!

Sans odeurs une fois sec. Je ne sais plus combien coute la bouteille (je dirais entre 1€ et 2€) mais avant d'arriver au bout faut y aller. Le sèche cheveux j'ai jamais essayé, j'ai peur que le carton "noircisse" ou que ce qui est plastique se déforme.
#267606 par kazeus
22 Déc 2014, 22:16
Masterlord a écrit:
kazeus a écrit:sans odeur? la bouteille coute combien?

Sans odeurs une fois sec. Je ne sais plus combien coute la bouteille (je dirais entre 1€ et 2€) mais avant d'arriver au bout faut y aller. Le sèche cheveux j'ai jamais essayé, j'ai peur que le carton "noircisse" ou que ce qui est plastique se déforme.

par expérience, je peux t'assurer que seul l'étiquette du cash s'en prend plein les dents et le carton de tes jeux nes ou autre s'en sort sans égratignure :D
#267631 par Mario86
22 Déc 2014, 22:34
Cadeau d'un pote qui m'a acheté ça à la RGC pour me l'offrir à Noël (à une table de Starbucks :mrgreen:), j'ai pas résisté à l'envie de l'ouvrir vu que ça faisait des semaines qu'il me donnait envie :oops:

Image

Vraiment une très agréable surprise car je ne l'ai jamais vraiment cherché, mais je suis super heureux! :D
#267639 par Alex Redfield
22 Déc 2014, 23:02
Je suppose que c'est à force de voir des lettres Max ayant les mêmes usages que celui qu'a fait le vendeur de ta GB Masterlord que la poste va arrêter ce mode d'envoi...
D'ailleurs quelqu'un sait par quoi ça va être remplacé? La poste avait annoncé un nouveau mode mais je ne le trouve pas encore.

Jolis les retours sinon :o .