Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#267379 par Skate
22 Déc 2014, 09:06
Imagine : Un pack treasure avec alien soldier et gunstar heroes et un fourreau bien classe qui déchire tout.

Je vois la chose d'ici.
#267478 par anachronox
22 Déc 2014, 15:34
Masterlord a écrit:Bon aujourd'hui je me suis fait troller sévère par les cash que j'ai visité. :whistl:

Une fois à Toulouse je fais mes petites affaires puis vu qu'il me restait un peu de temps je suis allé faire un tour des cash de la région, j'ai donc laissé un Valkyrie Profile : Lenneth que je cherche depuis un moment, ainsi qu'un FF : The 4 Heroes of Light. Bref bien sûr quand j'ai des sous il y a rien pis quand j'ai plus rien ils sortent les pièces intéressantes. :mrgreen:

C'était pas dans un cash du centre ville ? Parce que j'y suis allé avant hier et j'ai trouvé ceci :

Image
#267482 par becks32
22 Déc 2014, 15:50
anachronox a écrit:
Masterlord a écrit:Bon aujourd'hui je me suis fait troller sévère par les cash que j'ai visité. :whistl:

Une fois à Toulouse je fais mes petites affaires puis vu qu'il me restait un peu de temps je suis allé faire un tour des cash de la région, j'ai donc laissé un Valkyrie Profile : Lenneth que je cherche depuis un moment, ainsi qu'un FF : The 4 Heroes of Light. Bref bien sûr quand j'ai des sous il y a rien pis quand j'ai plus rien ils sortent les pièces intéressantes. :mrgreen:

C'était pas dans un cash du centre ville ? Parce que j'y suis allé avant hier et j'ai trouvé ceci :

Image

pas la bonne section...
#267494 par Tycoul44
22 Déc 2014, 17:30
Mes achats de novembre et décembre.

Honneur à celle qui vient de fêter ses 20 ans.

Image

On passe à sa petite soeur, je profite des prix encore humain pour augmenter sa logithèque.

Image

Image

Petite parenthèse avec ces 2 cartes qui accompagne "Taito Legends" généreusement offerte par corben. Grand bien soit fait à cet homme.

Image

Les quatre en ma possession réunis, il m'en manque encore deux (Space Invaders et Rainbow Island). Si vous ne savez quoi en faire je suis votre homme.

Image

Image

Passage à la concurrence, le Jap pour toutes les raisons déjà cent fois évoqués.

Image

Upgrade de mon Super Game Boy dont l'étiquette arrière faisait peine à voir.

Image

Du Metroid, bien content pour le pinball avec son Rumble Pak.

Image

Quelques titres incontournables, les Castlevania avec leurs indispensables posters.

Image

Image

Maître Sega tu n'es pas oublié, avec ce retour.

La Game Gear (acheté en cash pour la garantie) est la toute première que je trouve et qui oh miracle fonctionne du premier coup. Alléluia.

Image

Pour finir ne jamais oublier ses premières amours. Et ce titre là je l'aime toujours.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 26 Déc 2014, 13:22, édité 6 fois.
#267501 par Gunpei
22 Déc 2014, 18:57
Tycoul44 a écrit:Mes achats de novembre et décembre.

Honneur à celle qui vient de fêter ses 20 ans.

Image

On passe à sa petite soeur, je profite des prix encore humain pour augmenter sa logithèque.

Image

Image

Petite parenthèse avec ces 2 cartes qui accompagne "Taito Legends" généreusement offerte par corben. Grand bien soit fait à cet homme.

Image

Les quatre en ma possession réunis, il m'en manque encore deux (Space Invaders et Rainbow Island). Si vous ne savez quoi en faire je suis votre homme.

Image

Image

Passage à la concurrence, le Jap pour toutes les raisons déjà cent fois évoqués.

Image

Upgrade de mon Super Game Boy dont l'étiquette arrière faisait peine à voir.

Image

Du Metroid, bien content pour le pinball avec son Rumble Pack.

Image

Quelques titres incontournables, les Castlevania avec leurs indispensables posters.

Image

Image

Maître Sega tu n'est pas oublié, avec ce retour.

La Game Gear (acheté en cash pour la garantie) est la toute première que je trouve et qui oh miracle fonctionne du premier coup. Alléluia.

Image

Pour finir ne jamais oublier ses premières amours. Et ce titre là je l'aime toujours.

Image

Tu ne rigoles pas en quantité. Je vois que tu as récupéré une version de Contra en bon état cette fois-ci :wink: . Neo Contra est sympathique même si il ne vaut le premier (j'adore l'intro chanté et totalement exagéré).
Pour Valken (que l'on ne voit pas trop souvent), tu verras que c'est une déception comparé à la version snes. Un vrai ratage même au niveau de l'ost.
#267516 par Ondiix
22 Déc 2014, 19:32
Très beau retour Tycool tout à l'air en super état !

Pempam je n'y connais rien mais j'ai souvent entendu parler de l'essence F, à vérifier car je ne sais pas ce que ça fait sur le plastique j'en ai entendu parler pour les cartons. Moi j'essaierai avec une éponge humide mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'aimerais bien trouver ton Alone in the dark !

Voici ce que j'ai trouvé à Emmaüs il y a 2 semaines environ :
Les sims 2 édition DVD jeux de base complet en super état
Les sims surprise party complet état moyen (quelqu'un a mordu le boîtier on dirait) et en plus je me suis trompé je l'avais déjà lol.
Image
#267517 par Masterlord
22 Déc 2014, 19:35
anachronox a écrit:

Image

Yep c'était le Cash Express de mémoire. :)

@Pem : Essence F pour les étiquettes. :wink:
#267519 par Tycoul44
22 Déc 2014, 19:38
Rooh!! Le "Street of Rage 3", un jour il sera mien. Bien joué pempam.

Gunpei a écrit:Tu ne rigoles pas en quantité. Je vois que tu as récupéré une version de Contra en bon état cette fois-ci :wink: . Neo Contra est sympathique même si il ne vaut le premier (j'adore l'intro chanté et totalement exagéré).
Pour Valken (que l'on ne voit pas trop souvent), tu verras que c'est une déception comparé à la version snes. Un vrai ratage même au niveau de l'ost.

Hélas le "Contra" est bien celui de l'autre fois, les dégâts sont sur l'arrière. Bon c'est juste la jaquette qui est pas top, le reste ça va.
Je confirme pour le Neo Contra moins bon et la vue 3D isométrique me perturbe.
Le Cybernator de la Snes j'aime bien malheureusement ce remake est foireux.

Ondiix a écrit:Très beau retour Tycool tout à l'air en super état !

Je suis un adepte de l'essence F et de l'alcool. En plus j'aime ça nettoyer mes jeux, plus il y a de boulot plus j'aime.

Mon dernier fils de 2 ans me voit tellement faire, qu'il nettoie tout ses jouets dès qu'il a un chiffon en main.
Dernière édition par Tycoul44 le 22 Déc 2014, 19:44, édité 2 fois.