Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#267270 par Ondiix
21 Déc 2014, 20:50
Jolie console Beck, et bonne affaire pour les rasoirs lol. J'ai fait une brocante hier mais je n'ai rien trouvé en jeux vidéo, il faisait froid, il n'y avait pas grand chose, je n'avais pas envie de fouiller, y'avait des jeux ps1 mais pas en super état donc j'ai pas pris et je regrette :(
#267274 par Gunpei
21 Déc 2014, 20:52
Vous avez encore des brocantes le dernier weekend avant noël ???
#267282 par Mik3
21 Déc 2014, 21:03
Faut avoir envie... la nuit, le froid, la pluie parfois ^^
#267333 par Gunpei
21 Déc 2014, 23:25
Ce n'est pas ce qui me dérangerait... mais il n' y a plus rien chez nous !
#267371 par Parodius
22 Déc 2014, 02:49
En Ardèche y'en a tout les week ends mais le coin est gangrené depuis des mois... Un abruti de Belge notamment, le revendeur crasseux qui déclare rien aux impots etc etc... Perso ca ne me manque pas non plus, je suis mieux sous ma couette, qu'ils se battent les 3 jeux qui reste :roll:

PS: J'ai rien contre les Belges hein! A me relire ca peut etre mal interpreté je tiens a preciser hein :wink:
#267446 par becks32
22 Déc 2014, 13:36
Ondiix a écrit:Jolie console Beck, et bonne affaire pour les rasoirs lol. J'ai fait une brocante hier mais je n'ai rien trouvé en jeux vidéo, il faisait froid, il n'y avait pas grand chose, je n'avais pas envie de fouiller, y'avait des jeux ps1 mais pas en super état donc j'ai pas pris et je regrette :(

merci oui la console est bien grise miam!!pour les lames j'en trouve souvent.

Gunpei a écrit:Vous avez encore des brocantes le dernier weekend avant noël ???

moi j'ai des brocantes tout les week end :mrgreen: :mrgreen:
#267483 par Ondiix
22 Déc 2014, 16:00
Chez moi aussi des brocantes tous les we (samedi ET dimanche) mais je ne vais que dans celles qui sont très très proches de chez moi, c'est à dire max 20mn en voiture et encore ça dépend dans quel sens il faut aller lol.
#267836 par tonio8694
23 Déc 2014, 17:55
Petit retour d'un vide grenier datant du début du mois étant donné qu'il n'y en a plus du tout du coté de chez moi ces temps-ci

Les deux jeux ont été achetés a prix correct à un revendeur. Je suis arrivé vers onze heures il ne fallait pas m'attendre a trouver une super nes en boite a 10 euros lol.
J'ai négocié le prix car un peu dégouté le super mario bros n'a pas sa notice .
Si quelqu'un en a une en rab sur le forum qu'il me fasse signe!!

Image
#267839 par XavArcade
23 Déc 2014, 18:05
pockyetrocky a écrit:C'est clair c'est le désert niveau broc. Ca me manque de chiner. Par contre de voir toutes les gueules des revendeurs de mon coin ca ne me manque absolument pas :-)

C'est calme, ça fait du bien après une bonne saison de brocante.
On a le temps de tester ses doubles pour les revendre comme ça. :lol:
Et on peut placer de l'argent de côté pour la prochaine saison.

Enfin, c'est en théorie car en pratique :
l'été c'est brocante et l'hiver c'est LBC, magasin cash et autre... :mrgreen:
#267902 par corben29
23 Déc 2014, 22:25
personnellement avec ebay, le bon coin et les forum, cela me revient presque plus cher que lors des brocantes mais le bonheur de dormir, de ne plus être dans une ambiance désagréable me repose.

du coup je réfléchis à ce que je ferai cet été à savoir sorties tous les week-end ou uniquement pour les grosses brocs une fois par mois
#267921 par Gr1cheux
24 Déc 2014, 00:17
Le souci des gros VG, c'est que ça attire tous les revendeurs... Toutes mes bonnes affaires je les ai trouvés dans des petits bleds !
#268300 par pockyetrocky
27 Déc 2014, 00:24
Oui savourons cette trêve hivernale. Mais perso je ne suis plus sur d'avoir la force de recommencer... Cette année j'ai déjà pas mal lâché l'affaire. Être content d'un bon retour pour le nombre de fois ou j'ai pu être frustré. Ce qui me motive aussi c'est que j'ai pas envie que de beaux objets atterrissent dans les mains de crapules.