Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#267399 par Skate
22 Déc 2014, 11:18
Aaaah! Les joies des gardes où tu n'as rien à faire! ... Qu'est ce qu'on se fait chier!
#267426 par Skate
22 Déc 2014, 12:59
Clair!

Bien content de l'avoir d'ailleurs, quand je pense au nombre de blisters rigides que j'ai pu y récupérer pour 3 fois rien. Et tous ces jeux AES de oufs qu'il y avait ces derniers mois.

J'en ai encore les larmes aux yeux de bonheur.
#267433 par Mario86
22 Déc 2014, 13:12
Skate a écrit:Bien content de l'avoir d'ailleurs, quand je pense au nombre de blisters rigides que j'ai pu y récupérer pour 3 fois rien. Et tous ces jeux AES de oufs qu'il y avait ces derniers mois.

Avoue que t'as quand même la rage de t'être fait souffler par Guryu, sous prétexte de solidarité wallone, le stock de Neo Geo neuves que metlen a généreusement proposés suite à une de ses brocantes
#267441 par Arvester
22 Déc 2014, 13:28
ça me fait penser que je vous ai toujours pas posté les photos de ma cuvette de chiottes en Snes neuves résinées, toutes récupérées pour une bouchée de pain sur le marché <3
#267447 par becks32
22 Déc 2014, 13:37
clioman2 a écrit:Mon 3310 eme post:
Je ne pouvais le laisser passer sans ce petit hommage à ce mythique téléphone Nokia... :whistl:

Image

MDR
#267448 par Skate
22 Déc 2014, 13:38
Mario86 a écrit:
Skate a écrit:Bien content de l'avoir d'ailleurs, quand je pense au nombre de blisters rigides que j'ai pu y récupérer pour 3 fois rien. Et tous ces jeux AES de oufs qu'il y avait ces derniers mois.

Avoue que t'as quand même la rage de t'être fait souffler par Guryu, sous prétexte de solidarité wallone, le stock de Neo Geo neuves que metlen a généreusement proposés suite à une de ses brocantes

Mais carrément!

J'en ai encore des envies de meurtres :evil:

@Arvester : Ah oui! 'fectivement. Ça fait un moment qu'on les attend d'ailleurs ces tofs :whistl:
#267498 par takopix
22 Déc 2014, 17:57
Bon j'avais envi de parler (certes tout seul) donc j'ai fais une petite video...
Quelques titres que mon papa m'a ramené de ses voyages (j'ai eu la chance d'aller sur place et de voir tout le cheminement pour acheter des copies, assez glauque et drole d'ailleurs : on trouve un mec avec un panneau à la main sur lequel est écrit "copie à vendre", on lui parle, il nous fais marcher dans un couloir et passe le relais à un autre mec, on le suit, on descend dans un espèce de tunnel sous la rue...mouais... on continue, on trouve un autre mec, on remonte, on est dans une autre rue et on se retrouve dans une arrière boutique avec des gens qui attendent leurs copies, une salle d'attente ^^)

#267553 par Gr1cheux
22 Déc 2014, 20:50
J'hesite a me prendre SSB 3DS pour l'OST offerte...

Je pense que ça vaut le coup, quelqu'un pour me pousser a franchir le pas ? :roll: :lol:

C'est juste pour ma conscience... :whistl:
#267578 par pequedu33
22 Déc 2014, 21:38
Purée Joe Cocker est mort, merde fait chier

Rip a ce grand monsieur :cry:
#267599 par maniribeira
22 Déc 2014, 22:09
j'etais pas grand fan mais il était une figure de la musique anglaise et internationale.

rip