Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#267225 par Mik3
21 Déc 2014, 18:47
RE hd remaster terminé :)
Image

Si vous y jouez (ou y jouerez) je vous conseille de commencer direct en difficile. Je l'ai fais en normal et c'est un peu trop simple.
#267244 par Guryushika
21 Déc 2014, 19:55
Mais sinon tu peux le faire en normal parce que le mode normal c'est normal.
#267251 par Skate
21 Déc 2014, 20:22
Guryushika a écrit:En parlant de Neo je pense avoir trouvé mon perso fétiche dans RBFF2: Rick Strowd! Trop stylé, j'adore ce mec! :D

haha, c'est vrai qu'il déboîte ce perso :D jamais réussi à la jouer correctement par contre... moi c'est plutôt Xiang Fei que j'adore, avec ces petits combos ultra percutants et rapides.
#267254 par Skate
21 Déc 2014, 20:28
theobrendel a écrit:Jai attaqué TLOU jeudi soir... Et je viens de le finir...
Je me suis régalé, mais bordel la fin :shock: :shock:

poignante n'est ce pas :) ?

un des jeux les mieux écrits et doublés auquel j'ai jamais joué.
#267256 par Mik3
21 Déc 2014, 20:29
Masterlord a écrit:Tu ne peux pas le commencer direct en difficile, normal c'est le plus haut choix possible au début. :mrgreen:

Je voulais dire normal dans les 3 modes proposés. Qui correspond donc à facile :/ en dessous c'est hyper casual j'imagine lol.
Dernière édition par Mik3 le 21 Déc 2014, 20:45, édité 1 fois.
#267261 par Guryushika
21 Déc 2014, 20:37
Skate a écrit:
Guryushika a écrit:En parlant de Neo je pense avoir trouvé mon perso fétiche dans RBFF2: Rick Strowd! Trop stylé, j'adore ce mec! :D

haha, c'est vrai qu'il déboîte ce perso :D jamais réussi à la jouer correctement par contre... moi c'est plutôt Xiang Fei que j'adore, avec ces petits combos ultra percutants et rapides.

Jamais joué avec encore mais c'est pas du tout le genre de perso qui m'attire, les ptites maigrichonnes fragiles mais rapides qui te collent au cul je déteste ce genre d'adversaire. Ce que je n'aime pas non plus ce sont les mouvements avec 2 sec de charge, Rick est parfait car y'en a pas et ça sort tout seul.
#267277 par Skate
21 Déc 2014, 20:58
ah les persos à charge, qu'est-ce que je n'aime pas ça :lol: Rick n'en a pas? ça c'est cool :)

niveau perso, moi j'aime bien justement les petits nerveux qui te combotent de partout (il n'y a qu'à voir sur Smash Bros. avec Sheik :whistl:). après j'aime bien aussi les persos plus équilibrés dans le genre de Terry ou de Kim, assez rapide et puissant et qui ne volent pas à des kilomètres à la moindre claque. par contre, les gros lourdauds, j'aime vraiment pas...
#267281 par reimmstein
21 Déc 2014, 21:02
B. Jenet, meilleur perso SNK :whistl: (je me suis fait une petite run sur MotW avec elle taleur ^^")
#267284 par Skate
21 Déc 2014, 21:04
reimmstein a écrit:B. Jenet, meilleur perso SNK :whistl: (je me suis fait une petite run sur MotW avec elle taleur ^^")

Setsuna largement best perso SNK :whistl:

la classe et le charisme à l'état pur.

Image
#267287 par theobrendel
21 Déc 2014, 21:06
Skate a écrit:
theobrendel a écrit:Jai attaqué TLOU jeudi soir... Et je viens de le finir...
Je me suis régalé, mais bordel la fin :shock: :shock:

poignante n'est ce pas :) ?

un des jeux les mieux écrits et doublés auquel j'ai jamais joué.

Ouep, mais du coup je sais pas si j'aime ou j'aime pas la fin ^^

Mik3 a écrit:RE hd remaster terminé :)
Image

Si vous y jouez (ou y jouerez) je vous conseille de commencer direct en difficile. Je l'ai fais en normal et c'est un peu trop simple.

Tu l'as acheté où ? Je vois que tu l'as fait en francais, mais je vois que le jeu sort qu'en 2015 !
#267291 par Skate
21 Déc 2014, 21:08
reimmstein a écrit:Bah je préfère les nanas excuse-moi :whistl:

ouais ouais :whistl:

Image

et c'est l'une des images les plus "gentilles" que j'ai trouvé :mrgreen: