effectivement il y a moyen de vraiment faire un truc sympa pour "pas trop cher", pour caler une impression faut passer par du vinyl par contre :/
Exact, mais c'est eux qui s'en occupe, du coup, c'est top, parce que c'est vraiment chiant à poser sinon 

J'aime pas grand chose.
bon allez je go demain faire le tour des magasins essayer de m en trouver quelques uns
j en ai pas un seul pour le moment
j en ai pas un seul pour le moment
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
tain faut que je me trouve zelda avant qu'elle se fasse rare :/ tout comme sheik faut pas passer à côté car autant Link les gens connaissent mais les autres persos de la franchise :/
rezga55 a écrit:tain faut que je me trouve zelda avant qu'elle se fasse rare :/ tout comme sheik faut pas passer à côté car autant Link les gens connaissent mais les autres persos de la franchise :/
Des Zelda il y en avait au moins 5 ou 6 au centre culturel du sequestre. Il y avait également au micromania à côté 2 marth (mais avec l'emballage défoncé) un villageois, un cpt falcon, un little mac, un wii fit et un Pit. Il y avait également pas mal de diddy kong.
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Je me suis pris un metroid hier, et je l ai ouvert. C est grave? Je vais en prendre d autres, pour les ouvrir. J ai que Mario kart qui marche avec, ça me fera des costumes pour me la peter. Ça fait cher le costume mais comme je joue pas a smash bros.....
La figurine de zelda vaut le coup ? le visage est bien fait ?
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
franchement ça a jasé au ébut mais elles sont plutôt bien fini ces figurines quand même, là où il faut être relativement selectif c'est sur les personnages humains mais sur les persos plus fantaisistes/cartoons, peu de chance d'être déçu
Polop !!
J'ai reçu la nouvelle vague d'Amazon ce matin, du coup je suis à jour dans la collec' Amiibo pour le moment. Bon il faudra encore que je choppe un autre Link pour le déballer (et m'en servir) et une Samus pour la garder sous blister mais ceux-là ne risquent pas d'être en rupture au moins (c'est pour ça que je ne me suis pas privé pour prendre une deuxième Zelda qui elle commence déjà à être casse-pied à trouver
) alors je vais calmer un peu les dépenses
Et reste la question du stockage ; ça prend quand même déjà pas mal de place (surtout sous blister) et ce n'est que le début 
J'ai reçu la nouvelle vague d'Amazon ce matin, du coup je suis à jour dans la collec' Amiibo pour le moment. Bon il faudra encore que je choppe un autre Link pour le déballer (et m'en servir) et une Samus pour la garder sous blister mais ceux-là ne risquent pas d'être en rupture au moins (c'est pour ça que je ne me suis pas privé pour prendre une deuxième Zelda qui elle commence déjà à être casse-pied à trouver
Et au niveau de l'état ils étaient comment? Les boites n'ont pas trop souffert du transport?
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Regarde mon post un peu plus haut skate, si, quelques boite (la partie du haut en carton : marquée par un pli)...
Amiibo het is mooi leven, voor groot en klein...
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."