Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#266701 par Mik3
18 Déc 2014, 21:43
Il l'est :) je vois pas pourquoi tu "assumes" pas ?
#266714 par Mario86
18 Déc 2014, 22:46
Bah en fait... je suis passé totalement à côté de la "hype" entourant ce Smash Wii U et des amiibo, faute d'argent (je suis vraiment en misère ^^) et aussi d'envie, je crois. Ce jeu aurait dû me réjouir mais en fait, ça fait 3-4 mois que je ne joue plus à rien, j'ai dû passer à peine 5 heures sur la version 3DS depuis que je l'ai...

Et puis j'ai reçu un bon de réduction de 10 € de la part de Micromania (ça sent les parents qui ont commandé des trucs avec ma carte pour Noël, ça...), j'ai donc été tenté de me prendre un amiibo à 5 € du coup, alors que je suis vraiment dans une situation où m'acheter à bouffer avec cette somme serait plus intelligent :oops: et... je me suis rappelé que le Kirby était à la fois celui que je trouvais le plus mignon et qu'en plus, il était pas courant, donc voilà pourquoi j'ai un peu honte ^_^
#266723 par Mik3
18 Déc 2014, 23:48
Boh je sais que 5 euros c'est 5 euros mais si ça te faisait plaisir c'est le principal ;)
#266769 par Edzard
19 Déc 2014, 11:10
Je vais avoir le mien à Noël... Eu la confirmation hier... Cadeau mal caché... :)

Suis fan de cette petite boule rose... Et j'assume en plus...

Ed'
#266800 par Mario86
19 Déc 2014, 13:58
C'est quoi cette DS Lite? Je possède l'édition limitée avec Phantom Hourglass (c'est un pack US), la coque extérieure est identique à la tienne, mais l'intérieur de la console est doré et non noir...
#266801 par psychotyphoon
19 Déc 2014, 14:02
En fait, elle n'est pas noire, elle est dorée comme la tienne car c'est aussi une US, mais ça vient de la photo car je n'ai pas mis le flash et en plus mon appareil est vraiment pourri :D
#266803 par Mario86
19 Déc 2014, 14:23
Euh, t'as refait la photo ou une retouche entre-temps? o_O

Car là je la "reconnais" et je suis sûr d'avoir vu une photo avec un intérieur super sombre tout à l'heure!
#266810 par anonyme26
19 Déc 2014, 14:42
Mario86 a écrit:Euh, t'as refait la photo ou une retouche entre-temps? o_O

Car là je la "reconnais" et je suis sûr d'avoir vu une photo avec un intérieur super sombre tout à l'heure!

LA DROGUE C'EST DE LA MERDE LES ENFANTS SACHEZ LE !
#266814 par nicolabong
19 Déc 2014, 14:49
rezga55 a écrit:

Soit faut qu'il arrête, soit faut qu'il commence, mais va falloir prendre une décision !
#266815 par psychotyphoon
19 Déc 2014, 14:51
nicolabong a écrit:
rezga55 a écrit:

Soit faut qu'il arrête, soit faut qu'il commence, mais va falloir prendre une décision !

:lol: ... Euh non, c'est la même Mario ...