Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#266458 par Masterlord
17 Déc 2014, 20:31
Ouais mais j'ai un mauvais accent italien, c'est pour ça. :whistl:
D'ailleurs j'arrive pas à me souvenir du jeu en question, il me semble que c'était sur N64. :?
#266464 par nicolabong
17 Déc 2014, 20:52
Masterlord a écrit:Ouais mais j'ai un mauvais accent italien, c'est pour ça. :whistl:
D'ailleurs j'arrive pas à me souvenir du jeu en question, il me semble que c'était sur N64. :?

De mémoire, c'était un GBA.. Genre Mario & Luigi super star saga.

Je suis sur que ce n'est pas sur 64, je ne l'avais pas étant gosse, et j'ai entendu ça étant gosse :lol:
#266471 par Masterlord
17 Déc 2014, 21:10
reimmstein a écrit:ça ?

Non, celui là avant qu'on l'enlève de ma mémoire. :whistl: :)

nicolabong a écrit:
Masterlord a écrit:Ouais mais j'ai un mauvais accent italien, c'est pour ça. :whistl:

De mémoire, c'était un GBA.. Genre Mario & Luigi super star saga.

Je suis sur que ce n'est pas sur 64, je ne l'avais pas étant gosse, et j'ai entendu ça étant gosse :lol:

Il me semble que c'est N64, je ne sais pas pourquoi je l'associe à Mario Kart 64 alors que je sais que ce n'est pas celui là. :?
Après il a certainement resservit, on parle des rois du recyclage. :whistl:

pempam a écrit:c'était un Troll volontaire de ma part,vue que t'as la réaction facile :whistl: :whistl: :whistl:

J'ai senti le troll mais je voulais quand même préciser car quand tu craches sur MS ou Nintendo t'es direct catégorisé Pro-S. :)

Edit : Ok je viens de comprendre pourquoi je l'associais à Mario Kart 64 :

Et je comprends pourquoi j'ai oublié le jeu en question. :whistl:
#266578 par maniribeira
18 Déc 2014, 10:27
Gr1cheux a écrit:Tu m'etonne que personne s'en souvienne, le pire des MK je pense... :roll:

le pire,,,tu y vas fort, disons le moins incontournable :whistl:
#266681 par Gr1cheux
18 Déc 2014, 19:45
En tout cas c'est celui que j'ai le moins aimé (en solo). :roll:

Dites, ma copine a acheté Animal Crossing: New leaf, elle cherche des code ami pour visiter les villes d'autres personnes. :roll:

Vous auriez ça ? :mrgreen:
#266741 par stmathyrobert
19 Déc 2014, 08:22
Après deux mois de désertion j'ai de la lecture sur le forum, je m'y mets doucement...
En attendant ma collection a bien grandi alors je la partage avec vous ! :mrgreen:

Image
Et l'écran de 6m de large derrière il est pas là pour enfiler des perles.
#266742 par alex21turbo
19 Déc 2014, 08:52
Tain, j ai tellement plu le temps de rien, qu à chaque fois que je met un jeu ou que j allume une console moderne, ça me demande de faire une mise à jour!
Pire, j allume tellement peu mon pc fixe, qu à chaque fois il me dis qu il faut faire des mise à jours, alors que je suis sur xp, et pour cause, j installe en ce moment des mise à jour de 2013....
#266758 par tounedeus
19 Déc 2014, 10:49
Jelly Jam a écrit:j'serais mdr que ça lui reste sur les bras avec son putain de furoncle sur le nez !

heureusement que je lis les post dans le même ordre que toi sinon j'aurais pas compris que tu t'etais planté de sujet !
Et ça me ferait bien marrer aussi !