Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#266357 par Gr1cheux
17 Déc 2014, 14:39
RyoXYZ a écrit:
becks32 a écrit:bon en fait c'est pas jeu en cours c'est DL en cours...abuséééé 40go de MAJ!!! :twisted: :twisted: :twisted:

40Go c'est une blague ?
Elle va durer combien de temps la MaJ ? 6 mois et quelques ?... :evil:

Jusqu'au prochain épisode dans 8 mois ! :lol:
#266358 par becks32
17 Déc 2014, 14:43
RyoXYZ a écrit:
becks32 a écrit:bon en fait c'est pas jeu en cours c'est DL en cours...abuséééé 40go de MAJ!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Image

40Go c'est une blague ?
Elle va durer combien de temps la MaJ ? 6 mois et quelques ?... :evil:

mouai de tout facon je fais AC Unity puis je l'eteinds jusqu’à the witcher 3
#266415 par becks32
17 Déc 2014, 18:33
bon je viens de finir AC rogue sur 360 en deux mots DEJA VU!!c'est abusé comme c'est pomper sur AC black flag a part les assassins qui peuvent t'attaquer donc je ne m'amuserais pas a faire les quetes annexes etc...trop long et puis bon je l'avais fait sur black flag.
sinon en retro je jouais a mario sunshine mais entre la maniabilité que je trouve degeulasse et puis j'ai l'impression de toujours faire pareil...je stoppe le jeu peux etre parce que je venais de finir l'excellent luigi mansion :roll:
#266422 par Gunpei
17 Déc 2014, 18:39
Au 60e soleil, j'ai arrêté direct à cause de cette jouabilité trop particulière qui m'avait en plus fâché avec la 3d... jusqu'à Mario Galaxy.
#266424 par becks32
17 Déc 2014, 18:40
Gunpei a écrit:Au 60e soleil, j'ai arrêté direct à cause de cette jouabilité trop particulière qui m'avait en plus fâché avec la 3d... jusqu'à Mario Galaxy.

lol j'ai 14 soleil et ca me suffit :lol:
#266568 par Bouli
18 Déc 2014, 09:20
Hier, après m'être bien cassé les pouces sur le boss de Aitos dans Actraiser, sans succès, j'ai décidé de tester pour de bon Valis The Fantasm Soldier sur Mega Drive. La jaquette ne paye pas de mine, le jeu semble lent, les graphismes typés MD avant 1992... Pourtant la recette fonctionne et il est vraiment prenant ce jeu. On progresse avec aisance dans des niveaux au design un poil alambiqués (presque "Metroidesque"), Valis est maniable et précise, on retrouve un coté Shinobi prononcé avec un aspect "magie" plus prononcé. Les cut scenes sont de grande qualité et la musique est du tout meilleur niveau. Je ne connaissais pas les Valis et j'ai mis du temps à le sortir du tiroir celui-là, mais c'est un très très bon jeu pour les férus d'action-plateforme.
Dernière édition par Bouli le 18 Déc 2014, 10:22, édité 1 fois.
#266571 par reimmstein
18 Déc 2014, 09:49
Ouai il est très chouette Valis :) (les 4 le sont), ils me tentent bien sur PCE !
#266577 par Bouli
18 Déc 2014, 10:26
Entre Genjin, Valis, et les flippers Dragon's Fury/revenge, je crois que j'aime bien les jeux PCE. Je devrais m'y intéresser !

Sinon il y aussi du Strider dans ce Valis avec la glissade !
#266686 par theobrendel
18 Déc 2014, 20:09
Jai retrouve un petit peumes co****es et jai attaquer le last of us.
Je sais pas quoi en penseer car cest assez couloir, mais graphiquement ca claque, lambiance est enorme, pas de temps de chargement du coup pas de temps mort, et on decroche jamais :)

Par contre jai un peu peur, 2h de jeu, jen suis a 23% :shock:
#266730 par Crash
19 Déc 2014, 00:46
Bon moi je viens de relancer mon GTA préféré, GTA III. Mais cette fois ci c'est sur XBOX.
Alors les graphismes ont prit un petit coup de vieux mais c'est toujours aussi éfficace !
#266912 par pockyetrocky
19 Déc 2014, 23:49
Bouli a écrit:Hier, après m'être bien cassé les pouces sur le boss de Aitos dans Actraiser, sans succès, j'ai décidé de tester pour de bon Valis The Fantasm Soldier sur Mega Drive. La jaquette ne paye pas de mine, le jeu semble lent, les graphismes typés MD avant 1992... Pourtant la recette fonctionne et il est vraiment prenant ce jeu. On progresse avec aisance dans des niveaux au design un poil alambiqués (presque "Metroidesque"), Valis est maniable et précise, on retrouve un coté Shinobi prononcé avec un aspect "magie" plus prononcé. Les cut scenes sont de grande qualité et la musique est du tout meilleur niveau. Je ne connaissais pas les Valis et j'ai mis du temps à le sortir du tiroir celui-là, mais c'est un très très bon jeu pour les férus d'action-plateforme.

Gamin, s'était mon grand frère qui avait réussi à finir actraiser. Il y a peu j'en ai fais mon affaire personnelle. J'y suis arrivé mais maintenant je ne veux plus entendre parler de ce jeu lol
#267123 par Skate
21 Déc 2014, 00:19
aaaah! petite session Neo ce soir :) je me suis fait un petit cocktail comprenant une run sur Last Blade 2 (plus j'y joue, plus je l'aime ce jeu), Blazing Star (1 crédit en difficulté MVS, j'arrive jusqu'à moitié du niveau 3) et Metal Slug X (mêmes réglages que Blazing, mais là j'ai été outrageusement mauvais, j'ai perdu au premier boss, la honte :lol:)
#267127 par Guryushika
21 Déc 2014, 00:47
En parlant de Neo je pense avoir trouvé mon perso fétiche dans RBFF2: Rick Strowd! Trop stylé, j'adore ce mec! :D

#267223 par XavArcade
21 Déc 2014, 18:19
Je refais Doom 1 en ps3. (Doom 3 BFG)
Que du bonheur ! La fluidité légendaire de Doom et son côté arcade m'ont ravis. (comme à l'époque, le jeu a très bien vieilli.)
Cette version "HD" passe vraiment bien sur un écran plat !