Ok je connais, il était sur ma liste de jeux avec des zombies, mais j'y ai jamais joué. 
il doit être trop tôt, même avec l'indice je ne trouve pas...
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
En fait le piège est que ce n'est pas vraiment un jeu d'horreur... mais il y a des zombies !
Famishius vulgaris ingeniusi
128.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
tounedeus a écrit:il doit être trop tôt, même avec l'indice je ne trouve pas...
Guryu a changé son indice, avec le premier c'était plus simple.
Je sèche aussi sur le coup...
Déjà que je suis mauvais en jeu d'horreur, en plus je deviens mauvais sur les quizz parlant de jeux d'horreur... Doit pas être mon genre...
Zombie je suis, zombie je resterai...
Ed'
Déjà que je suis mauvais en jeu d'horreur, en plus je deviens mauvais sur les quizz parlant de jeux d'horreur... Doit pas être mon genre...
Zombie je suis, zombie je resterai...
Ed'
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
Bon alors c'était quoi ce jeu bordel ?!!!
C'est soit de la PS1 soit de la N64 ... ou PC ?
C'est soit de la PS1 soit de la N64 ... ou PC ?
Avec vos conneries d'indice je sens que je vais encore avoir une journée de boulot extrêmement productive sur internet !
(je cherche....)
(je cherche....)
Imagine t'en as besoin, t'en as pas...t'as l'air d'un con
Saluuuuut !
On a perdu beaucoup de monde sur cette manche, des survivants historiques Obowser, Chucky...
La réponse ? Time Splitters 2 sur Gamecube un jeu que j'ai saigné à 100% à l'époque.
J'avoue c'était difficile, il y avait un piège, c'est qu'on était plus dans le FPS que dans le survival/horror... Mais il y avait des zombies !!
Et puis les survivants commençaient à être trop forts, il fallait qu'on en zombifie un peu... C'est chose faite
Voici les la liste des survivants !
Survivants (6)
Sutcl1ff3 se fait bouffer par Joluz...
@Cryptus : je n'ai plus dfe lampe de poche pour le moment, mais tu peux voir avec Guryu pour un échange
Prochaine manche ce soir, vous recevez un MP environ 30min avant.
Bonne journée
On a perdu beaucoup de monde sur cette manche, des survivants historiques Obowser, Chucky...
La réponse ? Time Splitters 2 sur Gamecube un jeu que j'ai saigné à 100% à l'époque.
J'avoue c'était difficile, il y avait un piège, c'est qu'on était plus dans le FPS que dans le survival/horror... Mais il y avait des zombies !!
Et puis les survivants commençaient à être trop forts, il fallait qu'on en zombifie un peu... C'est chose faite
Voici les la liste des survivants !
Survivants (6)
Sutcl1ff3 se fait bouffer par Joluz...
@Cryptus : je n'ai plus dfe lampe de poche pour le moment, mais tu peux voir avec Guryu pour un échange
Prochaine manche ce soir, vous recevez un MP environ 30min avant.
Bonne journée
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
'tain de sa mère ... j'aurai jamais trouvé !
Je l'ai pas fait mai j'aurai jamais cru ^^"
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Il existe aussi sur PS2 Link et d'ailleurs c'est sur cette machine que je l'ai trouvé sans vérifier sur GC, si prochainement tu demandes le titre + le support comment fait-on pour différencier les deux si trop similaires? Tu serais pas si vache hein? 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Pareil, j'aurai pas trouvé, bien joué link 
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
ouais ben j'etais pas pres de trouver sur des rares gamecube qui me manque
Come here .....