Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Mettre une Neo CD sous une étron 5, c'est un crime de lèse-majesté...
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
c'est énorme tib, ils ont du racheter cela d'occas. combien ils vendent cela ? tu pourrais me répondre en MP. Merci
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
reimmstein a écrit:cryptus a écrit:Ouah le colis qui dépasse l'entendement...
Question : la PC Engine (très bon choix) directement importée du Japon, vu qu'elle est pas modifiée, ça risque pas de poser un problème ?
pourquoi ? c'est une coregrafx, donc sortie AV.
Alors je comprends pas. Pourquoi sodipeng modifiait les coregraphx à l'époque ?
Pour avoir un signal RGB au lieu du composite de base.
edit : une explication plus technique
http://burogu.makotoworkshop.org/index. ... 04/rgb-pce
La mienne est comme ça, avec une prise vidéo en Din 8
edit : une explication plus technique
http://burogu.makotoworkshop.org/index. ... 04/rgb-pce
La mienne est comme ça, avec une prise vidéo en Din 8
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Donc tu as bien, une console modifiée.. j'avoue que je te suis pas..
Sur ton lien il est dit que dans sa version d'origine la console sort du noir et blanc sur nos téléviseurs.
(sur ce je vais me faire un super star soldier...)
Sur ton lien il est dit que dans sa version d'origine la console sort du noir et blanc sur nos téléviseurs.
Certains Espace Culturel Leclerc commencent à faire du retro et de l'import jap.
Ils se fournissent chez un grossiste qui a commencé à démarcher auprès des magasins de l'enseigne il y a quelques mois.
Ils se fournissent chez un grossiste qui a commencé à démarcher auprès des magasins de l'enseigne il y a quelques mois.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
cryptus a écrit:Donc tu as bien, une console modifiée.. j'avoue que je te suis pas..
Sur les téléviseurs de l'époque, ne sortant que du PAL/SECAM. S'ils sont compatibles NTSC, pas de soucis.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
OBowser a écrit:Certains Espace Culturel Leclerc commencent à faire du retro et de l'import jap.
De l'import JAP sur du récent aussi ?

tib42 a écrit:
vous avez gagné !!!! la belle photo toute merdique pour prouver que mon leclerc vend du jap !!
edti: c'est en bas que ça se passe !!!

Ben
Mes recherches/échanges : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=92721&p=244126#p244126
Il y a de cela quelques années j'ai été étonné aussi de voir que dans le Leclerc de ma région il y avait rayon jeux video du rétro avec de la N64 et autres jeux Game Cube. Il faudrait que j'y retourne pour voir ça fait un moment que je n'y ait pas mis les pied...
Masterlord a écrit:Joluz a écrit:Belle prise Master , ah ce bon vieux Metroid II , un de mes deux premiers jeux Game Boy en 1992^^
C'est le seul de la série principale (Metroid (bon j'ai fait Zero Mission en fait)/Metroid II/Super Metroid/Metroid Fusion) que je n'ai pas fait.![]()
Bon j'ai testé vite fait et l'absence de carte va me rendre fou, je pense me chopper un beau calepin cadrillé et m'en faire une "à l'ancienne".

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
leclerc andrézieux bouthéon c'est à coté de St Etienne !
Gunpei a écrit:Masterlord a écrit:Joluz a écrit:Belle prise Master , ah ce bon vieux Metroid II , un de mes deux premiers jeux Game Boy en 1992^^
C'est le seul de la série principale (Metroid (bon j'ai fait Zero Mission en fait)/Metroid II/Super Metroid/Metroid Fusion) que je n'ai pas fait.![]()
Bon j'ai testé vite fait et l'absence de carte va me rendre fou, je pense me chopper un beau calepin cadrillé et m'en faire une "à l'ancienne".
![]()
![]()
J'avais fais le début du jeu sur papier bristol... vu la place que cela prenait tout attaché j'ai vite abandonné
Il est largement faisable sans carte