Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#266127 par Masterlord
16 Déc 2014, 20:51
Joluz a écrit:Belle prise Master , ah ce bon vieux Metroid II , un de mes deux premiers jeux Game Boy en 1992^^

C'est le seul de la série principale (Metroid (bon j'ai fait Zero Mission en fait)/Metroid II/Super Metroid/Metroid Fusion) que je n'ai pas fait. :)
Bon j'ai testé vite fait et l'absence de carte va me rendre fou, je pense me chopper un beu calepin cadrillé et m'en faire une "à l'ancienne". :whistl:
#266131 par Joluz
16 Déc 2014, 21:02
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:Belle prise Master , ah ce bon vieux Metroid II , un de mes deux premiers jeux Game Boy en 1992^^

C'est le seul de la série principale (Metroid (bon j'ai fait Zero Mission en fait)/Metroid II/Super Metroid/Metroid Fusion) que je n'ai pas fait. :)
Bon j'ai testé vite fait et l'absence de carte va me rendre fou, je pense me chopper un beu calepin cadrillé et m'en faire une "à l'ancienne". :whistl:

Quand tu penses que je l'ai fait une dizaine de fois et que j'ai jamais eu de cartes , bon normal après autant de fois que j'en ai pas eu besoin , mais la 1ére fois non plus vu que ne je savais même pas que les autres épisodes avait une carte (je parle à l'époque de mes 9 ans la) :mrgreen: , d'ailleurs mon record doit être 2h12 min.. ou un truc dans le genre
#266139 par tib42
16 Déc 2014, 21:25
LE colis de FOU !!!!! franchement BRAVO pour ces acquisitions !

bon je t'ai copier " à la française"
Image

un nouveau petit jeu AES ça fait plaisir !

Image

ensuite ce petit lot megadrive sur LBC et mon deuxième Stick arcade AES qui est ENFIN arrivé !!!!

Image

et le petit lot MS du soir sur LBC toujours !!

bref la collection prend du volume :D
#266146 par tib42
16 Déc 2014, 21:47
le vendeur Jeux vidéo de ce leclerc est un passionné de jeux jap, il m'a vendu mon aes, le deuxième stick et quelques jeux, il a carte blanche de la part de sa direction... il propose même une neo geo CD et une SF en ce moment !
#266150 par Skate
16 Déc 2014, 21:50
tib42 a écrit:leclerc espace culturel :lol:

Image
Dernière édition par Skate le 16 Déc 2014, 21:53, édité 1 fois.
#266155 par Skate
16 Déc 2014, 21:54
tib42 a écrit:et pourtant c'est ultra sérieux !!!

allez arrête de teaser, raconte maintenant :D