Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#266042 par awarefirst
16 Déc 2014, 15:13
Gunpei a écrit:Il faudrait que je répare le lecteur du miens depuis le temps...
J'aime beaucoup la liste aussi, je me souviens pas de l'avoir.

Il y avait aussi le courrier de remerciement suite à l'achat du CPC ^^
#266051 par awarefirst
16 Déc 2014, 15:40
Enfin mon beau carton est arrivé! :D

C'est maintenant certain, je passe uniquement par le bateau pour mes commandes jap. Ok c'est long, mais pas de douanes! Et surtout ta l'impression que c'est noël ^^.

Bon ben c'est parti !

Des sticks saturn qu'ils sont beaux comme des camions. Il y avait le fighters megamix dans la boite en cadeau c'est cool ^^

Image

Une petite pocket NB qui va bien

Image

Un achat immédiat mouleux! J'aime :lol:

Image
Image

Un karaoké dreamcast! Mais pourquoi faire hein? Juste parce qu'il y a sonic en fait :lol: . (Bah quoi? :lol: )

Image
Image

J'ai déjà une dreamcast jap mais il y avait un lot avec un stick. Le stick est comme neuf :shock:

Image
Image

Et voici le jeu saturn et le jeu dreamcast neuf offert pour le vendeur du lot DC

Image

Une saturn dans une couleur que j'avais pas

Image

Je voulais une PC engine en loose. Mais au final même si la boite est dégueu pour le même prix pourquoi pas. avec des jeux en plus great

Image
Image

Un tite Neo pour mettre un pied supplémentaire dans le monde de SNK. Le deuxième stick été présenté comme défectueux...mais en fait non :lol:

Image

Et un jeu de plus

Image

Le truc cool c'est que le livreur de la poste ma livrer le colis chez une patiente pas loin de chez moi. Parce que bon...se trainer 23kg dans les petites rues de ma ville heu...
#266060 par corben29
16 Déc 2014, 16:30
hé bien awarefirst tu n'as pas fait semblant.

franchement 2 mois c'est long mais si tu évites 100 boules de douanes, faut pas hésiter.

les sticks sont énormes.

Ma question mais où tu vas mettre ça ? tu as encore de la place ?
#266064 par Edzard
16 Déc 2014, 16:48
C'est un fou, je le dis moi... C'est un fou... :D

Ed'
#266076 par reimmstein
16 Déc 2014, 17:47
Skate a écrit:
Bouli a écrit:
Joluz a écrit:
Connaissait pas cette marque , Amstard :whistl:

Si, c'est un produit français bien connu, au rayonnement international : l'Amstard de Dijon.

excellent :lol: :lol:

Bande de couillons :)

Je te l'ai déjà dit mais super colis aware :)
#266113 par cryptus
16 Déc 2014, 20:13
Ouah le colis qui dépasse l'entendement...

Question : la PC Engine (très bon choix) directement importée du Japon, vu qu'elle est pas modifiée, ça risque pas de poser un problème ?

Les sticks Saturn sont magnifiques.
#266117 par Masterlord
16 Déc 2014, 20:20
Petit retour du cash. :)

Image

Je suis amoureux de la Game Boy en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me chopper de la pocket ainsi que certains titres dont Duck Tales. :whistl:

Bon il n'y avais que Darkwing Duck au cash... Content d'être tombé sur Metroid II mais la pile est morte (et a coulé je pense car il y avait de la poudre blanche sur la pile et ce n'est malheureusement pas de l'héroine j'ai vérifié) mais heureusement ça n'a pas touché les circuits), j'ai que des CR2032 en stock du coup ça ne sera pas pour tout de suite. :)
#266126 par reimmstein
16 Déc 2014, 20:50
cryptus a écrit:Ouah le colis qui dépasse l'entendement...

Question : la PC Engine (très bon choix) directement importée du Japon, vu qu'elle est pas modifiée, ça risque pas de poser un problème ?

pourquoi ? c'est une coregrafx, donc sortie AV.