'tain y'en a ils devraient se flinguer

BigOup a écrit:'tain y'en a ils devraient se flinguer
Joluz a écrit:Non parce qu'ils broient du noir et sont pessimistes ^^
rezga55 a écrit:Joluz a écrit:Non parce qu'ils broient du noir et sont pessimistes ^^
on a chacun notre façon d'aborder la vie hein... tu sais pour beaucoup Noël n'est pas une période de joie, des sondages disent d'ailleurs que c'est une période plus stressante que les autres pour beaucoup de gens, oui bon les sondages tout ça LOL mais bon je peux comprendre certains.
rezga55 a écrit:Joluz a écrit:Non parce qu'ils broient du noir et sont pessimistes ^^
on a chacun notre façon d'aborder la vie hein... tu sais pour beaucoup Noël n'est pas une période de joie, des sondages disent d'ailleurs que c'est une période plus stressante que les autres pour beaucoup de gens, oui bon les sondages tout ça LOL mais bon je peux comprendre certains.
trashitall a écrit:Faire pipi. Faut bien vidanger avant de relever le coude et de refaire le monde en aimant rien. Sauf pisser donc.
BigOup a écrit:rezga55 a écrit:Joluz a écrit:Non parce qu'ils broient du noir et sont pessimistes ^^
On est d'accord, chacun aborde la vie comme il veut et comme il le peux aussi.
Mais entendre tout le temps : j'aime pas Noël c'est commercial, j'aime pas la Saint-Valentin c'est commercial, j'aime pas mon anniversaire c'est commercial, j'aime pas les vacances c'est commercial, j'aime pas faire caca c'est commercial... mais les gars qu'est-ce que vous aimez ?
rezga55 a écrit:
non mais big c'est un ras le bol général, l'emploi est au plus bas, les salaires n'augmente plus, les gens ont le moral dans les chaussettes, la politique du pays est catastrophique (et les gens en ont plus qu'assez de la classe politique française) et le matraquage publicitaire est omniprésent toute l'année pour te faire toujours dépenser plus. Moi sérieux je trouve ce monde de plus en plus invivable... je peux pas faire un pas sur internet sans me manger 10 milliards de fenêtre pub dans la gueule, écouter la radio sans bouffer un encart pub toute les 3 minutes, relevé ma boîte aux lettres sans avoir 2kg de pub tout les jours (j'ai pesé c'est véridique) on essaye de te vendre des millions de trucs dont personne n'a besoin, et après on va essayer de te faire culpabiliser avec des reportages sur les petites africains qui sont dans les mines pour faire ton téléphone. Le climat actuel est étouffant, et ça ne s'améliorera pas... j'ai vraiment l'impression que les meilleurs années sont derrière nous, des années 60 aux 90.
C'est pas une question de pas aimé Noël, c'est que la société l'a rendu détestable au possible cet événement... désolé mais moi c'est pas Noël qui va me faire oublier tout ce qui ne va pas dans ma vie ou même en France et un peu dans le monde à l'heure actuelle :/
BigOup a écrit:Mais entendre tout le temps : j'aime pas Noël c'est commercial, j'aime pas la Saint-Valentin c'est commercial, j'aime pas mon anniversaire c'est commercial, j'aime pas les vacances c'est commercial, j'aime pas faire caca c'est commercial... mais les gars qu'est-ce que vous aimez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités