Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#264910 par Gunpei
11 Déc 2014, 12:39
psychotyphoon a écrit:L'une des pièces de ma collection que je préfère, je l'ai acheté quand il est sorti

Image

Image

Image

De plus, il commence à côter pas mal :D

Classe !

Mais il ne commence pas, ça fait de nombreuses années déjà qu'il est abusé en tarif.

J'ai encore l'étiquette de la fnac (avec prix en franc bien sûr) collée sur le mien quand je l'ai acheté à l'époque.
#265357 par pockyetrocky
13 Déc 2014, 13:42
Me dire que peu avant de commencer ma collection, mes parents m'ont attrapé pour que je trie "un tas de merde" qui m'a appartenu quand j'étais gamin. Jai jetté tous mes magazines de jeux vidéos sous leur pression et le guide de FF7 devait être dedans car je ne le retrouve plus. Ils mériteraient que je leur dise combien ça vaut maintenant grr
#265389 par takopix
13 Déc 2014, 15:27
pockyetrocky a écrit:Me dire que peu avant de commencer ma collection, mes parents m'ont attrapé pour que je trie "un tas de merde" qui m'a appartenu quand j'étais gamin. Jai jetté tous mes magazines de jeux vidéos sous leur pression et le guide de FF7 devait être dedans car je ne le retrouve plus. Ils mériteraient que je leur dise combien ça vaut maintenant grr

Pareil -_- y a quelques années j'ai jeté des sacs entier de magazine et vendu des trucs, dont un guide de FF7 également (un ptit guide qui était vendu avec playstation magazine il me semble)
#265390 par Gunpei
13 Déc 2014, 15:42
psychotyphoon a écrit:C'est vrai qu'on ne le voit plus en dessous des 200 € maintenant, pour 79 F investis à l'époque, c'est une bonne affaire ;)

Je l'avais eu à prix Fnac à 75,50 F :mrgreen: !!
#265750 par psychotyphoon
15 Déc 2014, 14:13
Gunpei a écrit:
psychotyphoon a écrit:C'est vrai qu'on ne le voit plus en dessous des 200 € maintenant, pour 79 F investis à l'époque, c'est une bonne affaire ;)

Je l'avais eu à prix Fnac à 75,50 F :mrgreen: !!

Encore mieux ! :D
#265755 par corben29
15 Déc 2014, 14:26
ils l'ont dans mon magasin de jeux vidéos ce guide FF7.

Sinon un collègue a trouvé il y a une semaine dans un cash une dizaines de guides de solution de l'époque FF7 que du gros RPG pour 6 euros pièce
#266067 par Dams
16 Déc 2014, 16:56
Ca me rappelle des souvenirs ce guide ! Mon oncle me l'avait acheté quand j'étais ado. Alors il n'a pas le meilleur état du monde mais il compte quand même ce petit guide !
#266872 par pockyetrocky
19 Déc 2014, 20:18
corben29 a écrit:ils l'ont dans mon magasin de jeux vidéos ce guide FF7.

Sinon un collègue a trouvé il y a une semaine dans un cash une dizaines de guides de solution de l'époque FF7 que du gros RPG pour 6 euros pièce

Des fois ces cash tu fais de ces sacrés affaires. Mais parfois ils mettent des prix totalement incohérent
#266882 par reimmstein
19 Déc 2014, 21:24
Florilège :

Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches? Archi-sèches ?

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien.

Trois gros rats gris dans trois gros trous ronds rongent trois gros croûtons ronds.

Si six scies scient six cyprès, alors combien de scies scient six cent six cyprès ?
#266928 par Arvester
20 Déc 2014, 00:42
reimmstein a écrit:Florilège :
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien.

De même, un chien chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chasseur :mrgreen: