Gros coup de cœur pour moi hier:
Je faisais les magasins pour les achats de Noel et dans un hypermarché, il y avait un rayon livre mis en avant (pour inciter au craquage, ils ont réussi avec moi...

).
Je commence à feuilleter quelques bouquin, dont celui de Marcus sur les jeux vidéo et le dico "les 1001 jeux auxquels il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie", puis je tombe sur ce livre la:

Je l'ouvre, commence à le feuilleter et la gros craquage, j'ai tellement été happé par de livre que je suis finalement ressorti avec...
J'ai trouvé ce livre hyper bien fait:
Il reclasse, par ordre chronologique, tous les numéros 1 de l'émission Top 50, du tout premier au tout dernier.
Chaque numéro 1 possède une double page qui possède, son "explication" sur la gauche" et le cover du 45tours ou CD 2 ou 4 titres sur la page de droite.

(J'ai mis Nirvana comme exemple pour faire plaiz à Mario86...)
Entre chaque année, une double page présentant les faits "importants" de la nouvelle année commençante:

(je vous laisse deviner pourquoi j'ai mis 1989 comme exemple...

)
Je trouve ce livre tout simplement génial:
Je n'ai pas encore fini le livre sur la Megadrive reçu il y a quelques jours, mais celui la vient de lui piquer sa place en priorité de lecture...