Les sujets rétro du forum
#265575 par Nahog
14 Déc 2014, 15:14
J'ai reçu le mien :

Image

J'en profite pour remercier mon secret santa, pour son mot et le mal qu'il s'est donné pour me gâter ! Merci beaucoup cher ami anonyme et les fraises tagada, c'est bien vu pour patienter avant d'ouvrir le cadeau :mrgreen:

J'envois le mien début de semaine je vais être juste point de vus délais me cherchai un truc pour aller avec mon cadeau que j'ai pas trouver...je suis déçu :cry: je vais devoir improviser ^^
#265616 par reimmstein
14 Déc 2014, 19:03
Si mon santa ne m'a pas envoyé le paquet qu'il sache que je préfère le confit de canard plutôt que les fraises tagada. A bon entendeur.
#265619 par clioman2
14 Déc 2014, 20:14
reimmstein a écrit:Si mon santa ne m'a pas envoyé le paquet qu'il sache que je préfère le confit de canard plutôt que les fraises tagada. A bon entendeur.

Mais, ce n'est pas toi qui a mis 1kg de caviars dans sa liste ? :whistl:
#265629 par reimmstein
14 Déc 2014, 20:36
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Si mon santa ne m'a pas envoyé le paquet qu'il sache que je préfère le confit de canard plutôt que les fraises tagada. A bon entendeur.

Mais, ce n'est pas toi qui a mis 1kg de caviars dans sa liste ? :whistl:

Nan j'aime pas ça :mrgreen:
#265699 par trashitall
15 Déc 2014, 11:24
vas y, le facteur passe ce matin car soit disant j ai préparé un colis sur internet et le facteur doit le récupérer.
Un colis qui commence par le numero 5, et avec une faute sur mon nom de famille.

A tous les coups y en a 1 de vous qui a prépayé son colis sur internet, qui a bien mis mon adresse et mon nom, mais qui a demandé que le facteur ramasse le colis pour l'envoi.
Du coup il se pointe chez moi, au lieu de chez celui qui a fait le colis.

Bien joué mon gars, t a plus qu a amener ton colis à la poste car tu vas attendre longtemps le facteur! :mrgreen:
#265712 par nicolabong
15 Déc 2014, 11:56
trashitall a écrit:vas y, le facteur passe ce matin car soit disant j ai préparé un colis sur internet et le facteur doit le récupérer.
Un colis qui commence par le numero 5, et avec une faute sur mon nom de famille.

A tous les coups y en a 1 de vous qui a prépayé son colis sur internet, qui a bien mis mon adresse et mon nom, mais qui a demandé que le facteur ramasse le colis pour l'envoi.

Bien joué mon gars, t a plus qu a amener ton colis à la poste car tu vas attendre longtemps le facteur! :mrgreen:

Magnifique ! :mrgreen:
#265735 par Mario86
15 Déc 2014, 13:00
trashitall a écrit:vas y, le facteur passe ce matin car soit disant j ai préparé un colis sur internet et le facteur doit le récupérer.

C'est pas moi, mon colis ne part qu'aujourd'hui, voire demain au pire :oops: :whistl:
#265762 par Masterlord
15 Déc 2014, 15:12

Enorme ! :lol:

Edit : J'ai reçu le mien. :)
Bon j'ai pas de sapin de noël donc j'ai fait avec les moyens du bord. :whistl:

Image

Bon je ne me souviens plus trop de ma liste vu que comme d'hab j'ai limite laissé carte blanche sur plusieurs supports à mon Santa mais il me semble que je n'avais mis que deux jeux en boitier DVD, donc je pense savoir ce qu'il y a sous le papier cadeau. Réponse le 25, off course. :D

En tout cas merci Santa. :wink:
#265795 par Mario86
15 Déc 2014, 17:23
Perso, hormis un jeu au format PS3 et un accessoire (mais j'ignore quel format aurait le paquet en conséquence), je ne me rappelle même plus de ce qu'il y avait dans ma liste. Peut-être que ça me reviendra quand je verrai la forme du paquet :mrgreen: