Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#265505 par corben29
13 Déc 2014, 23:22
mon retour du jour avec des origines variées

d'abord on commence doucement avec un chrono trigger français trouvé à la Fnac.

Image
Image

ensuite un lot ebay
Image

enfin le meilleur pour la fin, une femme rencontrée à la foire saint michel le 27 septembre 2014 et qui m'a recontacté plus de 2 mois plus tard. elle a retrouvé ça chez elle.

Image
#265510 par corben29
13 Déc 2014, 23:37
c'était des fans de sonic dans la famille de la vendeuse
#265513 par Gunpei
14 Déc 2014, 00:01
Ouch !!Chrono Trigger à la fnac ... tu as du douillé !
#265525 par pempam
14 Déc 2014, 02:53
Masterlord a écrit:
pempam a écrit:Par contre si y a des pro SEGA je veux bien qu'on m'éclaire sur la cartouche SEGa que j'ai pris.(oui c'est un réflexe quand je connais pas et petit prix j'achete).
Image

Haha, je m'étais posé la même question quand j'ai vu ça. :)

j'ai du bol dans mon coin les pseudo collectionneur ne jure que par Nintendo ou des grosses licences et le seul vrai conaisseur et un pauvre étudiant fauché qui jure que par metalgear et casltevania...... Moi je ramasse les restes et je tombe sur des nomade :whistl: :whistl: :whistl:
#265533 par maniribeira
14 Déc 2014, 10:50
oui et le chrono trigger mais il devait couter bonbon, je l'avais vu à la fnac de strasbourg, j"ai eu peur!
#265538 par corben29
14 Déc 2014, 11:22
on ne peut plus parler de prix. envoi en mp du coup
#265541 par Gunpei
14 Déc 2014, 11:34
maniribeira a écrit:oui et le chrono trigger mais il devait couter bonbon, je l'avais vu à la fnac de strasbourg, j"ai eu peur!

J'ai eu la même sur Rennes cette année... je n'y ai pu mis les pieds depuis (déjà que j'y allais très rarement).

Merci Corben.
#265558 par Merovingien29
14 Déc 2014, 14:52
Chrono Trigger... c'est ce jeu là que j'ai laissé en broc alors que je l'ai eu entre les mains! Modéré j'ai trouvé ça chère pour un jeu DS et j'ai laissé... 10 minutes après il était plus là... :oops:

PS : Gunpeï je pense que tu t'en souviens

Oui je sais, j'ai craqué sur ce coup mais je ne connaissais absolument pas cette licence :|

Heureusement j'ai trouvé Super Metroid et Donkey Kong 2 et 3 sur SNES sur la même broc.
#265600 par corben29
14 Déc 2014, 16:34
je me souviens que tu en avais parlé effectivement.
#265604 par Gunpei
14 Déc 2014, 17:01
Merovingien29 a écrit:Chrono Trigger... c'est ce jeu là que j'ai laissé en broc alors que je l'ai eu entre les mains! Modéré j'ai trouvé ça chère pour un jeu DS et j'ai laissé... 10 minutes après il était plus là... :oops:

PS : Gunpeï je pense que tu t'en souviens

Oui je sais, j'ai craqué sur ce coup mais je ne connaissais absolument pas cette licence :|

Heureusement j'ai trouvé Super Metroid et Donkey Kong 2 et 3 sur SNES sur la même broc.

Comment puis-je oublié cette histoire ?
#265653 par badtz
14 Déc 2014, 23:42
Guryushika a écrit:
Sans dec? Même pour les titres les plus communs?
Je sais que Ristar et Comix Zone sont très cotés, 2x un Alien Soldier pal presque.

J'ai commencé à regarder pour changer mes titres pal par du jap et c'était au moins le même prix (les communs comme sonic par exemple) voir plus cher (un peu plus cher pour les shinobi par exemple voire carrément plus pour le contra) à chaque fois.
Pour les shoot, c'était plus cher à chaque fois.
J'etais habitué à l'inverse avec la Super Famicom, là ça m'a bien calmé.