Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#265405 par Gunpei
13 Déc 2014, 16:14
Acerbatus a écrit:T AS PAS FAIT ZELDA ALTTP ?

Et pourquoi pas, moi-même je viens bien de juste terminer OOT pour la première fois :wink: .
#265407 par Guryushika
13 Déc 2014, 16:18
Je vais lui faire avoir une attaque: je n'ai jamais fait aucun Zelda, juste joué au 1er sur Nes chez mon voisin avec la save foutue ;)
#265409 par theobrendel
13 Déc 2014, 16:25
Lol j'y ai déjà joué quand j'étais plus jeune, mais j'avais trouvé dur et j'avais en arrivant dans la partie ténèbres.
Puis j'y ai jamais retouché depuis ^^

J'ai vu des screens de starwing, je crois que je vais passer ^^ Du coup ce sera soit alttp soit yoshi island :)
#265414 par Guryushika
13 Déc 2014, 16:36
Et si il ne l'a pas Bouli, que lui conseilles-tu?
#265420 par Mik3
13 Déc 2014, 16:48
petor a écrit:
Mik3 a écrit:J'avoue... J'ai souvenir de GTA V et red dead redemption qui me viennent tout de suite à l'esprit :/

la mort du heros(le nom m'echappe) est bien touvé je trouve... A part le côté nian nian de la petite maison dans la prairue avant sa mort. Par contre, la vengeance de son filsxa tout plomber je trouve. Mais sans doute une ouverture pour un 2 eventuel

oui c'est surtout cette seconde partie que je trouve nulle, autant l'idée de retrouver le fils plus grand est pas mal autant la vengeance en 5mn plombe tout comme tu dis. ils auraient du coupé sur un cut scene le mettant en scene (ouverture) ou quand John Marston meurt tout simplement.
#265436 par Skate
13 Déc 2014, 17:51
Acerbatus a écrit:T AS PAS FAIT ZELDA ALTTP ?

j'ai pas fait Mario World, ni Sonic 2 & 3, ni Secret of Mana, et j'ai encore pleins d'autres exemples de jeu cultes que je n'ai jamais fait.

on ne peut pas avoir tous fait tous les jeux les plus cultes ;)
#265441 par takopix
13 Déc 2014, 17:58
theobrendel a écrit:Lol j'y ai déjà joué quand j'étais plus jeune, mais j'avais trouvé dur et j'avais en arrivant dans la partie ténèbres.

J'ai vu des screens de starwing, je crois que je vais passer ^^ Du coup ce sera soit alttp soit yoshi island :)

Starwing c'est un jeu de ouf ! je suis un gros fan
#265443 par Skate
13 Déc 2014, 17:59
takopix a écrit:
theobrendel a écrit:Lol j'y ai déjà joué quand j'étais plus jeune, mais j'avais trouvé dur et j'avais en arrivant dans la partie ténèbres.

Starwing c'est un jeu de ouf ! je suis un gros fan

je plussoie :D

et contre toute attente, je trouve qu'il n'a pas trop mal vieilli. tout le contraire même :D
#265477 par Acerbatus
13 Déc 2014, 20:14
Sonic 2 et 3 sont pas des jeux cultes c est que des jeux Megadrive.....

Non je déconne, ils sont cool.

Je suis plutôt mal place en jeu culte j ai jamais jouer au Mgs, au Gta, Ff 7.... Un jour peut être...
#265483 par Skate
13 Déc 2014, 20:38
@Acerbatus : on ne peut pas tout faire :) mais on peut essayer d'en faire le maximum ^^

bon sinon ayé! j'ai terminé l'histoire de Jet Set Radio! et je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : exceptionnel :D !
voilà. je n'ai même pas envie de faire un pavé. jouez y, juste jouez y, c'est un véritable chef d'oeuvre.
#265484 par Joluz
13 Déc 2014, 20:40
jouez y jouez y et lassez vous :whistl: , je ne blaire pas ce jeu , ses ziq , son design , son gameplay :evil: ... rien en fait , fait plutot Sonic 2 tiens 8) ^^
#265485 par Skate
13 Déc 2014, 20:42
ça c'est ce qu'on appelle des points de vues aux antipides l'un de l'autre :mrgreen:

mais sinon t'inquiètes, Sonic 2 fait partie des 167 jeux ultra prio qu'il me reste à faire :lol:
#265486 par Joluz
13 Déc 2014, 20:43
Skate a écrit:ça c'est ce qu'on appelle des points de vues aux antipides l'un de l'autre :mrgreen:

mais sinon t'inquiètes, Sonic 2 fait partie des 167 jeux ultra prio qu'il me reste à faire :lol:

quand tu dit 167 c'est au hasard :mrgreen:
#265487 par Skate
13 Déc 2014, 20:45
non non, pas du tout, j'ai vraiment 167 jeux à faire que je considère comme ultra prioritaires :mrgreen: et j'en ai encore 66 de plus qui sont un peu moins prio mais que j'ai quand même très envie de faire!