Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#265245 par Gr1cheux
12 Déc 2014, 22:45
Je crois que c'est la premiere fois que je vois un message de Guryu parler de jeu video... :roll: :lol:

Bon ok... :arrow: :arrow:
#265249 par Guryushika
12 Déc 2014, 23:07
Les combats bonus sont ceux après avoir fini le mode histoire c'est bien ça, ça te permet de remporter le max de points d'expérience (en jouant en hard) pour monter toutes tes stat' à 100% (bras, pieds, santé, vitesse et résistance) et pour acheter tous les blazin moves. Ensuite tu as l'histoire des boules noires qui sont des bonus de stat' égaux à 20%, c'est à dire que si tu choisis le style "combat de rue" pour démarrer, tu n'as encore aucune expérience dans tes stat' mais tu as d'office 2 boules noires (40%) pour les bras et 1 (20%) pour la résistance.

Donc, tu fais tes matchs et tu choisis un deuxième style de combat, disons "catch", avec ce style tu auras 1 boule noire de plus pour les bras donc tu seras à 60% en plus du niveau de stat' de base que tu fais monter avec les points d'exp acquis lors des combats. Une fois ce niveau à 100% et tes 3 boules noires tu es à 160%, il te reste place pour 2 boules noires en donnant 100 coups de poings pour avoir 1 boule et 5000 pour la deuxième, donc avec un perso qui a au moins combat de rue + catch et qui a donné 5000 coups de poings, tes stat' aux bras sont de 200% ;)

Chaque style à ses boules noires bonus au départ, à toi de pousser ton perso au max de sa puissance mais il est impossible d'avoir 200% partout, voici un tuto qui peut t'aider:

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-a ... irs/221339
#265251 par Mik3
12 Déc 2014, 23:20
J'ai terminé la quête principal de FC4 (40% et 25h de jeu pour l'instant) et je lui decerne la palme de la fin la plus pourrie que j'ai pu voir.
pagan min est presque absent de la totalité du jeu mais la c'est le pompon quoi...

Après Alien c'est la deuxième fois de suite qu'une fin est aussi decevante, c'est quoi le délire ?
A part ça le jeu est très bon FC3 ++, le bac a sable est très prenant, beaucoup d'activité, pas mal d'exploration même si les environnement reste répétitif (heureusement le sud et le nord de kyrat adoptent deux teinte différente + le Shangri-La, un gameplay à deux approche (bourrins ou infiltration), la chasse etc... Un FC 3.5 quoi, en plus fourni ^^

Mais quelle fin de merde...
#265254 par Joluz
12 Déc 2014, 23:24
En même temps les fin pourries c'est légion dans les jeux depuis un moment
#265273 par Mik3
12 Déc 2014, 23:49
J'avoue... J'ai souvenir de GTA V et red dead redemption qui me viennent tout de suite à l'esprit :/
#265274 par MrToinou
12 Déc 2014, 23:50
Dur dur ...

Pour ce week end je commence headhunter sur ps2 et je continuerai Onimusha 3 avec le jean reno :D
#265275 par Joluz
12 Déc 2014, 23:51
Mik3 a écrit:J'avoue... J'ai souvenir de GTA V et red dead redemption qui me viennent tout de suite à l'esprit :/

Moi c'est XCOM ennemy unknown ; far cry 3 , dishonored , et surement plein d'autre dans la gen PS360
#265280 par Guryushika
12 Déc 2014, 23:59
MrToinou a écrit:Dur dur ...

Pour ce week end je commence headhunter sur ps2 et je continuerai Onimusha 3 avec le jean reno :D

- JACOUILLE!! Apporte-moi la gourdasse.
- On se calme mec, moi c'est Samanosuke!
#265372 par MrToinou
13 Déc 2014, 14:32
Guryushika a écrit:
MrToinou a écrit:Dur dur ...

- JACOUILLE!! Apporte-moi la gourdasse.
- On se calme mec, moi c'est Samanosuke!

Excellent :lol: :lol:
#265374 par Neirda19260
13 Déc 2014, 14:36
Je trouve qu'Onimusha 3 a très mal vieilli.
Il est extrêmement rigide et pas toujours super fun...
A l'époque j'aimais beaucoup pourtant!
#265375 par theobrendel
13 Déc 2014, 14:42
Image

Comme tout le monde me le disais, le 3 est bien le meilleur de la trilogie, mais aussi le plus dur !
Me suis bien régalé, mais je sais pas quoi tenter sur la snes maintenant : starwing ? alttp ? yoshi island ?
#265396 par Gunpei
13 Déc 2014, 15:57
theobrendel a écrit:
Image

Comme tout le monde me le disais, le 3 est bien le meilleur de la trilogie, mais aussi le plus dur !
Me suis bien régalé, mais je sais pas quoi tenter sur la snes maintenant : starwing ? alttp ? yoshi island ?

Le plus long aussi !
#265397 par petor
13 Déc 2014, 16:01
Mik3 a écrit:J'avoue... J'ai souvenir de GTA V et red dead redemption qui me viennent tout de suite à l'esprit :/

la mort du heros(le nom m'echappe) est bien touvé je trouve... A part le côté nian nian de la petite maison dans la prairue avant sa mort. Par contre, la vengeance de son filsxa tout plomber je trouve. Mais sans doute une ouverture pour un 2 eventuel
#265399 par becks32
13 Déc 2014, 16:03
theobrendel a écrit:Image

Yoshi Island!!!