Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#265127 par Masterlord
12 Déc 2014, 15:41
Un gros, gros merci à Nico pour cette notice. :D

Image

Qui vient donc compléter (je l'espère) mon exemplaire de Pokemon Version Bleue.

Image

Manque plus qu'à trouver une cartouche avec une meilleure étiquette, ça ne sera, je pense, pas très difficile. :whistl:

Encore merci Nico. :D
#265201 par Lionarkh
12 Déc 2014, 20:19
Masterlord a écrit:Un gros, gros merci à Nico pour cette notice. :D

Image

Qui vient donc compléter (je l'espère) mon exemplaire de Pokemon Version Bleue.

Image

Manque plus qu'à trouver une cartouche avec une meilleure étiquette, ça ne sera, je pense, pas très difficile. :whistl:

Encore merci Nico. :D

Ouais ça se trouve facile un peu partout (web et physique).
Mais ta cartouche est en bonne état, j'ai pire dans mes jeux en loose !
#265226 par cryptus
12 Déc 2014, 22:01
Un retour NES (LBC), c'est très rare pour moi, le seul jeu NES que je possédais jusqu'à présent étant Castlevania, je n'ai même jamais eu la console.

En fait quand j'ai vu le Probotector j'ai foncé tête baissée ! Mais en regardant de plus près une fois rentré à la maison je me suis aperçu que le Die Hard est pas courant !

Image
#265236 par Skate
12 Déc 2014, 22:30
reimmstein a écrit:hého tu as choppé Bayou Billy aussi. Ne le néglige pas :whistl:

Ouh le vilain troll :whistl:

Bon moi j'ai une partie de mes cadeaux de noël qui est arrivé sinon (non pas le secret santa). Rdv le 25 :mrgreen: !
#265239 par Gr1cheux
12 Déc 2014, 22:38
Joluz a écrit:Un petit retour d'Easy Cash
Image

@Masterlord , ton Pokémon est logiquement complet j'ai la même chose dans ma version Rouge

Rogue squadron est vraiment excellent ! J'avais adoré a l'époque a côté de "Shadow of the empire".
#265247 par cryptus
12 Déc 2014, 22:59
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:hého tu as choppé Bayou Billy aussi. Ne le néglige pas :whistl:

Ouh le vilain troll :whistl:

Bon moi j'ai une partie de mes cadeaux de noël qui est arrivé sinon (non pas le secret santa). Rdv le 25 :mrgreen: !

Qu'est ce qu'il a Bayou Billy ?
#265248 par Gunpei
12 Déc 2014, 23:02
cryptus a écrit:Un retour NES (LBC), c'est très rare pour moi, le seul jeu NES que je possédais jusqu'à présent étant Castlevania, je n'ai même jamais eu la console.

En fait quand j'ai vu le Probotector j'ai foncé tête baissée ! Mais en regardant de plus près une fois rentré à la maison je me suis aperçu que le Die Hard est pas courant !

Image

Ton Die Hard est un jeu US (qui n'est jamais sortie en France, mais la version pal existe bien), donc nes dézonée ou Us obligatoire pour y jouer. Bon retour !