Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#264949 par tounedeus
11 Déc 2014, 15:45
Jelly Jam a écrit:Mais ces manettes pour Super Smash, ce sont les memes que nos anciennes manettes GameCube ? A part la réédition, rien de plus ?

Et elles sont compatibles game cube ? (ou elles se branchent sur les wiinote ?)
#264951 par anonyme26
11 Déc 2014, 15:52
awarefirst a écrit:Nop la smash est compatible gc

je dirais même plus... la manette Smash est en fait une manette gamecube noir avec le symbole smash bros ! c'est exactement la même que les manette GC, on dirait plutôt qu'ils ont ressorti un fond de stock ^^ enfin bon je dis ça mais je me la suis pris aussi :)
#264958 par clioman2
11 Déc 2014, 18:03
rezga55 a écrit:

je dirais même plus... la manette Smash est en fait une manette gamecube noir avec le symbole smash bros ! c'est exactement la même que les manette GC, on dirait plutôt qu'ils ont ressorti un fond de stock ^^ enfin bon je dis ça mais je me la suis pris aussi :)

Tant qu'il y aura des Coco comme nous pour les acheter, pourquoi ils se priveraient ?
#264969 par Masterlord
11 Déc 2014, 19:20
Passage au Cash. Un peu de PS. :)

Image

Le Tail Concerto va upgrader ma version, le CD n'a pas une rayure. :D
Le Jade Cocoon première fois que je le voyais en vrai. :whistl:

Bon je leurs ai aussi pris un Adaptateur SNES pour pouvoir faire passer le seul jeu PAL que j'ai sur ma Super Famicom mais il est pas compatible avec. :lol:
D'ailleurs j'ai eu du mal à trouver quoi que ce soit sur celui là (Game Master) mais je pense que ça doit être un des plus merdique. :whistl:

Ça sera pour une autre fois. :)
#264982 par anonyme26
11 Déc 2014, 19:47
clioman2 a écrit:
rezga55 a écrit:

Tant qu'il y aura des Coco comme nous pour les acheter, pourquoi ils se priveraient ?

pas mieux :D
#264989 par takopix
11 Déc 2014, 20:19
ouai bah le coco il avait que deux manettes de gamecube :p donc ça me convient bien ^^

(pour la peine je vais manger mes chocolats de mon calendrier Super Mario :whistl: )
#265056 par reimmstein
12 Déc 2014, 09:23
J'aime beaucoup le 2 mais c'est pas pareil. Dans le 3 et le 4 tu as l'apparition des modes Bust & Slash qui donnent 2 panoplies de coups un peu différentes. Reste que niveau rapport qualité / prix c'est le 2 le meilleur (probablement le meilleur à ce niveau là sur AES).
#265074 par clioman2
12 Déc 2014, 11:30
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:Rentrée du jour en provenance du Japon 8)

Image

Copieur :whistl: (cool il est bien arrivé ^^)

Difficile de faire autrement:
Comme tu achète un jeu AES par semaine... :mrgreen:

Son état est excellent, je suis soulagé finalement de ne pas avoir eu celui avec trace de colle à l'arrière... :whistl:
#265076 par reimmstein
12 Déc 2014, 11:34
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:
clioman2 a écrit:Rentrée du jour en provenance du Japon 8)

Image

Copieur :whistl: (cool il est bien arrivé ^^)

Difficile de faire autrement:
Comme tu achète un jeu AES par semaine... :mrgreen:

Son état est excellent, je suis soulagé finalement de ne pas avoir eu celui avec trace de colle à l'arrière... :whistl:

Grrrr :mrgreen: (elle n'y est plus ^^ !)