Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#264873 par Masterlord
11 Déc 2014, 00:29
Mik3 a écrit:Et enfin il est arrivé :)
Image
Sacré packaging je m'attendais pas à si gros, jolie boitier ! ils auraient plus prévoir une ouverture plus pratique c'est un peu galère si on veut pas abimer les languettes et un peu decu par "l'artbook", non carrément même. Juste des images des arrieres plan du jeu, livre souple dos collé, bof.

Par contre sur la carte ils se sont pas foutu de nous comme l'a dit Master ! papier epais et texturé, magnifique !
Image

Plus qu'à tester ca, dommage faut que je finisse d'abord FC4 avant de m'y replonger :)

T'as vu c'te map un peu, franchement j'ai acheté le collector juste pour ça et j'en suis pas déçu (bon je la voyais plus grande). :D
Je m'attendais à du vieux papier glacé en plus, non il y a pas à dire CAPCOM à assuré sur ce coup. :)
L'artbook je ne l'ai pas feuilleté, juste la première page pour voir si c'était en JAP ou en Anglais (alors il est vert ou pas ?). :whistl:

Sinon ouais c'était galère à ouvrir sans abimer, j'ai bien du y passer 2min avec ma réglette, j'avais un coin qui voulais pas venir. :mrgreen:
Moi je finis FF3 et je m'y mets sérieusement, objectif platine. :whistl:
#264946 par Mik3
11 Déc 2014, 15:24
Les kirby sont pris d'assaut ^^
#264953 par becks32
11 Déc 2014, 16:29
Jelly Jam a écrit:Bien reçu Becks, merci :

Image

cool je lui est vendu a prix carrefour ou auchan pas d'arnaque entre nous!! :wink: :wink: :wink:
#264956 par Mik3
11 Déc 2014, 17:32
La serie du 19 decembre est à 10,95 euros en precommande mais ils les sortent trop tot, le portefeuille sera vide :(
#264957 par anonyme26
11 Déc 2014, 17:49
Mik3 a écrit:La serie du 19 decembre est à 10,95 euros en precommande mais ils les sortent trop tot, le portefeuille sera vide :(

c'est clair mais bon toute la première série concernant smash bros, je pense qu'ils ne veulent pas trop espacer la sortie des vagues pour surfer un maximum sur le succès du jeu et aussi parce que sortir 25 figurines différentes d'un coup servirait à rien, du coup ils ont opté pour des vagues de 6/10 figurines, régulières pour avoir un panel assez large assez rapidement. Mais je suis d'accord c'est clairement pas assez espacé et surtout un peu cher mis bout à bout :/ quand tu en prends 4/5 ça passe encore mais une dizaine ça commence à chiffrer
#264974 par ledenezvert
11 Déc 2014, 19:36
Jelly Jam a écrit:j'en ai vu un ce midi dans un micromania à 15 balles ... sont tjs plus chers que les autres eux !

Polop !!

Ils peuvent s'aligner sur la concurrence locale (soit l'Amiibo à 12,99€) si on le leur demande, c'est ce que fait le mien :wink:

Là j'attends qu'ils reçoivent à nouveau le Yoshi pour que je leur prenne les derniers qui me manque de la première vague :whistl:
#264981 par Gunpei
11 Déc 2014, 19:46
rezga55 a écrit:
Mik3 a écrit:La serie du 19 decembre est à 10,95 euros en precommande mais ils les sortent trop tot, le portefeuille sera vide :(

c'est clair mais bon toute la première série concernant smash bros, je pense qu'ils ne veulent pas trop espacer la sortie des vagues pour surfer un maximum sur le succès du jeu et aussi parce que sortir 25 figurines différentes d'un coup servirait à rien, du coup ils ont opté pour des vagues de 6/10 figurines, régulières pour avoir un panel assez large assez rapidement. Mais je suis d'accord c'est clairement pas assez espacé et surtout un peu cher mis bout à bout :/ quand tu en prends 4/5 ça passe encore mais une dizaine ça commence à chiffrer

Je peux vous refaire le calcul si vous voulez :wink: !
#264993 par ledenezvert
11 Déc 2014, 20:58
tonio8694 a écrit:

sur quel site à ce prix la? fdp inclus?

Polop !!

Sur Amazon mais il ne reste plus que Luigi à 10,92€ il me semble, les autres ne sont soit ne sont plus dispos ou remontées à 12,99€ :roll:
#265018 par tonio8694
11 Déc 2014, 22:49
ledenezvert a écrit:
tonio8694 a écrit:

sur quel site à ce prix la? fdp inclus?

Polop !!

Sur Amazon mais il ne reste plus que Luigi à 10,92€ il me semble, les autres ne sont soit ne sont plus dispos ou remontées à 12,99€ :roll:

dommage :(